Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 toc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:19

La petite fille etait toute seule dans le couloir, elle pleurait horriblement et se contenta de taper sur la porte de la jeune zhang. La pauvre petite fille c'etait chamailler avec son pere qui l'avait tous simplement ... foutu à la porte.. ouais parce qu'il en avait marre de l'entendre se plaindre, de pleurer et de crier et encore on sait tres bien que quand ça cie ça peut.. le pousser à allez tres loin...

Non son pere etait en reunion dans le grand salon et elle tous ce qu'elle voulait c'etait un petit calin et apres c'etait partie en vrille... la pauvre choupinette quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:28

Zhang se trouvait chez elle, elle ne travaillait pas aujourd'hui et en avait profité un peu pour s'occuper de l'appartement et des enfants, elle se trouvait actuellement dans le salon quand elle entendit qu'on était en train de frapper à la porte et qu'on arretait pas...entendant en plus des pleures elle se dirigea vers la porte d'entrée, elle l'ouvrit ensuite pour voir la petite en pleurs, yéééé roh, elle s'agenouilla pour être à sa hauteur et la regarder

Qu'est ce que tu as, qu'est ce qui se pase?

Elle la regardait avec de petit yeux, la pauvre avait l'air toute triste
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:29

"..."

La petite prit la jeune zhang dans ces bras et continua de pleurer tellement elle etait malheureuse.. ouais la pauvre elle allait jamais pouvoir s'en remettre tous de meme rhalala

"popa.."

Elle pleura une nouvelle fois sans la lacher une seule fois, rho ouais il l'avait carrement foutu à la porte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:34

ZHang regarda la petite et la serra dans ses bras, la pauvre elle avait l'air d'être toute malheureuse là, la pauvre quand même roh, elle continua de la serrer pour essayer de la rassurer et de la calmer un peu demandant ensuite

Qu'est ce qu'il a fait ton papa?

Elle soupira legerement elle se doutait bien que le jeune chinois devait être deriere tout ça, à chaque fois que la petite pleurait c'était parce qu'il avait fait quelque chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:37

"I... je vou..voulais un calin.. il etait en reunion.. mais .. j'ai demandé.. et il ma dit non.. apre.."

Elle essaya de reprendre son souffle tellement elle tremblait et tellement elle en avait le coeur brisé en deux

"et apres...J... j'ai pleuré.. et ..il..il m'a mi.. dehors.."

Elle pleurait toujours et se serra contre elle yééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:43

La jeune chinoise regardait la petite fille avec de petit yeux, l'écoutant parler pour comprendre ce qui s'était passé, elle hocha la tete mais fit ensuite de gros yeux quand elle l'entendit, il la mit à la porte? yééé nan, une si jeune enfant? yéééé

Il ta mit dehos?..je.....oh ma pauvre cherie

ELle la regarda et la serra alors tres fort contre elle, la pauvre enfant quand même, comment elle faisait pour tout supporter, alors qu'il n'arretait pas de la reposuser la pauvre elle était triste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:45

"tu sais..."

Elle la regarda avec de petit yeux rouge et se contenta alors de dire sur d'elle et comme si c'etait un plan

"il lui.fo..faudrait une fille.. pour le .. pour le redresser!!"

Elle se serra une nouvelle fois contre zhang les yeux mouillés toujours heureusement qu'elle etait là elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:49

Zhang la regardait toujours avec de petit yeux, elle avait l'air si triste la pauvre, ça la rendait elle aussi triste, elle l'écouta ensuite et haussa un sourcil

Tu pense que ça pourrait l'aider?

elle le regarda avec de petit yeux, la serrant toujours contre elle, elle la porta ensuite pour la faire entrer dans l'appartement, elles n'allaient pas rester toute les deux devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:50

"j..sais pas..."

Elle se laissa entrainer sur le canapé toujours aussi triste et dit alors d'une petite voix

"comme ça.. elle aurait pu prend.. prendre soin de lui.. et moi aurait une moman..."

Elle reva alors legerement et baissa la tete avant de se remettre à pleurer et de dire

"personne veut de mon popa.. il est mechant!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 18:57

Zhang s'assit à côté d'elle et continua de l'écouter parler, hochant ensuite legerement la tete, oui c'est vrai elle avait raison, il lui manquait peut etre une femme mais c'était assez compliquer enfin d'apres ce qu'elle avait vu

Oui je comprends, tu aimerais bien avoir une maman

Elle la regarda, la pauvre quand même, la voyant pleurer, elle la fit assoir sur ses genoux et la serra à nouveau contre elle

Non ton papa est tres charmant tu sais....il n'a pas le temps pour ça surement
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:05

"voui..."

Elle se serra contre la jeune fille en essayant de sourire bien que son coeur n'y etait vraiment pas au final rhalala tous de meme. Elle baissa ensuite tristement la tete avant de dire d'une petite voix

"mais il est mechant quand meme...pis j'aime pas son travail.. veu qu'il quitte.."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:12

Roh je comprends....tout les enfants ont besoin d'une maman

Elle la regarda avec de petit yeux et la serra une nouvelle fois contre elle, l'embrassant sur le front la pauvre petite, elle s'était attaché à elle avec le temps

Oui moi aussi j'aimerai bien qu'il le quitte, il aurait plus de temps pour toi comme cela

Elle lui souria et la regarda toujours, elle avait pourtant essayé qu'il se rapproche et s'occupe un peu plus d'elle mais ça n'avait pas l'air d'avoir donné quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:15

"oué mais meme s'il aurait le temps.. il voudrait pas...."

Elle baissa tristement la tete et regarda la jeune fille avec de petit yeux avant de la serrer une nouvelle fois tellement elle en souffrait

"il m'aime po..."

Elle fit la moue et baissa tristement la tete

"il aime les zhommes"

hein??? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:18

La jeune femme regardait la petite, toujours avec de tout petit yeux, l'écoutant parler, ça lui faisait mal au coeur de la voir comme ça, elle était si petite et elle souffrait tellement de tout ça, la pauvre

Je suis sur qu'il t'aime même s'il a du mal à le montrer

Elle la serra une nouvelle fois contre elle, en tout cas elle était là elle si elle avait un probleme ou voulait lui parler .Elle fit quand même de grand yeux, étonné qu'elle dise ce genre de phrase

Comment? tu....qui ta dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:21

"bah je sais pas..."

ouais si il l'aimerait tellement jamais il ne l'aurait foutu dehors.. ou alors c'etait peut etre sa faute? elle ne devait pas pleurer surement elle savait que ça l'enervait elle savait pas... enfin elle savait plus du tout. Elle haussa alors les epaules et repondit alors

"bah z'en sé rien... il a jamais amené une fille à la maison..."

ouais y a de quoi se poser des question
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:29

Il réagit bizarrement mais il t'aime, il faut juste que quelqu'un lui ouvre les yeux

Elle lui souria, comme elle l'avait dit peut etre qu'une femme pourrait l'aider et être bénéfique sur lui, ça pourrait peut etre pas être pire mais encore fallait pouvoir le supporter. Elle continua de l'écouter et les souria alors, la serrant toujours legerement

Il est timide pour ce genre de chose mais il n'aime pas les hommes, t'en fais pas tu pourrais avoir une maman
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:31

"comment tu sais ça?"

Elle fronça les sourcils, c'etait bizarre quand meme elle elle savait pas.. et pis enfin c'etait bizarre tous de meme... elle se serra une nouvelle fois contre elle avant de sourire et de faire de tout petit yeux

"mais il est insupportable à vivre..."

yéééééé ouais elle connaissait elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:36

Je le sais, je lui ais parlé et je l'ai déjà vu plusieurs fois tu sais

Elle lui souria, elle le croisait même assez souvent sans que la petite était là mais bon ça elle pouvait peut etre pas le savoir surtout si son père ne lui racontait jamais rien. Elle lui souria et la serra toujours, la pauvre chérie quand même, pourtant elle était toute choupinette et toute mignonne elle comprennait pas tout ça.

Oui j'imagine, s'il pourrait changer ce serait bien pour toi et pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:39

"voui mais il fera jamais..."

Elle baissa tristement la tete et elle serra la jeune femme avec de petit yeux et continua de pleurer... elle etait si malheureuse tous ce qu'elle demandait c'est un peu d'amour de la part de li

"moi veut juste des calins... c'est pas bien?"

nan mais avec le papa qui lui ralait dessus...

"deja hier il ma tapper..."

yéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:44

Elle la regardait toujours avec de petit yeux, comprennant tout à fait, ses freres et sa soeur voulait toujours être avec elle aussi, et elle ne s'imaginait pas les repousser comme ça. Elle la serra à nouveau, passant une main sur le dos de la petite pour la consoler un peu.

Si bien sur que c'est bien, tu as le droit de demander des calins

Elle hocha la tete, c'était Li qui était pas bien de lui refuser cela, elle soupira legerement, et haussa un sourcil quand elle entendit sa derniere phrase, elle la regarda alors avec de grand yeux yééé

Comment? qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:45

"bah...j'ai renverser une assiette par terre..."

Elle haussa les epaules et à ce moment là une porte claqua dans le couloir et plusieurs hommes en ressortirent... la reunion avait l'air d'etre terminé... elle la regarda avec de petit yeux

"j'doit p'tetre y aller..."

La porte se referma alors et la petite baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:51

Oh je vois, mais ce n'est pas grave ça

Elle la regarda avec de petit yeux, avant d'hausser un sourcil quand elle entendit la porte claquer, elle regarda la petite en entendant la porte se fermer à nouveau roh, il l'avait même pas chercher pfff rahlala

Tu veux que j'aille avec toi?

Elle lui souria, comme ça elle pourrait parler avec son père un peu
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 19:54

"nan...vais y allez toute seule..."

Elle souria et lui donna un bisou sur la joue avant de la saluer et de partir vers son appartement. Elle toqua alors à la porte et apres quelques minutes li ouvrit la porte pour la regarder avec de petit yeux et baissa la tete

"suis désolé popa..."

Li la regarda sans rien dire avant que celle ci n'essaye de lui attraper la main mais li recula legerement... rhooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 20:00

D'accord

Elle lui souria et la salua, la regarda ensuite quitter son appartement, elle se leva quand même du canapé, pour approcher de la porte pour regarder la petite toquer à la porte de son appartement. Elle regarda le jeune homme puis la petite qui voulait lui donner la main avant que celui ci ne recule, roh, ele était triste pour elle, elle regarda alors le jeune homme avec de tout petit yeux, en plus il faisait même pas d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc EmptyMar 16 Sep - 20:02

La petite soudainement se mit alors à crier fortement tellement elle etait enervé contre lui et tellement blessé aussi

"TU M'AIMES PO!!!"

Elle se mit alors à pleurer et li poussa un soupire avant de s'agenouiller en face d'elle pour la prendre legerement dans les bras mais celle ci recula alors et couru descendre les escaliers.. li sorti alors de l'appartement et se mit à crier

"REVIENT ICI TOUS DE SUITE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





toc Empty
MessageSujet: Re: toc   toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤Les Quartiers de San Fransisco¤¤ :: ~Chinatown~ :: Immeuble Du Fu :: Appart de Zhang Mei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser