Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:04

Pourtant c'était le cas, elle s'inquietait beaucoup pour vous

Elle hocha la tete en souriant legerement, elle se rappellerait toujours de la derniere conversation qu'elle avait eu avec elle, elle pensait beaucoup à son papa ouais elle l'adorait roh...

Comme c'est mon cas en ce moment

Elle fit de petit yeux, ouais elle aussi s'inquietait pour lui là, surtout apres une perte comme celle là, tres dure, elle voyait en plus qu'il allait pas bien, elle l'écouta et baissa alors la tete

C'était une superbe petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:06

"oui...elle etait merveilleuse.... elle ressemblait à sa mere..."

Il baissa legerement la tete repensant à sa petite soeur qu'il n'avait pas su proteger. Il se forçea apres quelques secondes à sourire et releva la tete pour repondre amusé.. meme si ce n'etait pas le cas

"ne vous inquietez pas... ça va.."

Il baissa une nouvelle fois la tete et glissa ces mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:11

Elle va beaucoup me manquer....je m'étais attaché à elle....

Elle baissa la tete avant de regarder le jeune homme avec de petit yeux, même à ses enfants aussi, qui jouaient toujours avec elle et maintenant bah elle n'aura plus de visite ni personne qui viendrait frapper à sa porte, roh, fallait qu'elle arrete d'y penser.

Vous etes sur? je sais ce que sait de perdre quelqu'un de proche....c'est tres difficile à vivre, surtout tout seul

Encore elle avait eu ses enfants mais lui était tout seul maintenant le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:17

"oui elle me parlait beaucoup de vous..."

Oui quand elle mangeait et quand elle passait un peu de temps avec lui, elle expliquait les journées qu'elle avait passé avec zhang mais aussi le fait que c'etait une femme... merveilleuse d'apres elle

"oui... mais bon..je retourne à la case depart.. ne vous inquietez pas..."

Il lui souria ou essaya
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:22

Vraiment? je ne savais pas

ELle le regarda et souria alors legerement ça lui faisait plaisirs de savoir que la petite parlait d'elle, elle devait quand même bien l'aimeralors, elle avait essayé en tout cas d'être toujours là quand elle avait besoin d'elle. Elle le regarda et hocha ensuite la tete.

D'accord mais si jamais vous vous sentez seul, ou si vous avez envie de parler ou quoi que se soit, vous savez ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:26

"oui elle disait que vous etiez belle et merveilleuse..."

Il souria une nouvelle fois repensant au parole qu'elle avait dire pour decrire la jeune fille il ne pu s'empecher de dire avec de tout petit yeux pour essayer de se changer les idées

"je croit qu'elle voulait... essayer de nous faire..."

Il toussota legerement et la regarda

"enfin vous voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:30

Je suis contente de le savoir, ça me fais plaisir

Elle souria alors legerement ouais c'est ce qu'elle disait elle était vraiment trop mignonne mais maintenant qu'ele entendait tout ça c'était d'un coté encore plus triste de la savoir partit. Elle l'écouta ensuite et haussa un sourcil en l'écoutant ah ouais? c'est pour ça qu'elle lui avait dit tout ça?

De nous faire aller ensemble?

Elle le regarda un peu surprise sur le coup enfin c'est vrai elle aimait son père et si elle l'avait bien aimé elle aussi, elle aurait peut etre voulu...roh...mais elle état partit trop tot roh
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:36

Li etait un peu mal à l'aise mais etant donné que ce n'etait pas une journée comme une autre il etait un peu ailleurs et pis ça lui faisait du bien de decompresser et de penser à autre chose

"oui..."

Il baissa la tete, oui c'etait logique en meme temps enfin elle ne lui avait pas dit comme ça mais elle lui avait tellement parlé d'elle .. qu'elle voulait sans doute manigancer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:43

Oh je vois....c'est pour ça qu'elle m'avait parlé du fait qu'il vous faudrait une femme à vos côté

Elle lui souria, ouais elle s'en rappellait bien, ça l'avait même étonné sur le moment mais c'est vrai c'était normal quand on y reflechissait. Elle lui souria legerement en pensant à tout ça, ouais en plus elle était aussi toute seule, ouais deux personnes toute seule au même étage, c'est normal qu'on pouvait penser à ce genre de chose

C'est....dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:47

"vraiment?"

elle ne savait pas non plus que la petite avait preparé tous ça... c'etait bizarre quand meme alors c'est que cette idée lui trotait deja dans la tete depuis pas mal de temps.
La seconde phrase rendit li assez mal à l'aise.. il baissa la tete et souria une nouvelle fois ou essaya

"oui.. mais moi ..enfin...je.. n'aurai jamais de relation.. avec une femme.."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:52

Elle hocha la tete en souriant oui elle voulait en même temps une maman et une femme pour s'occuper de lui, et c'était à elle qu'elle avait dit ça, elle l'écouta ensuite et hocha legerement la tete

Oui dommage....ce qu'elle voulait n'arrivera pas

Elle haussa les épaules, ouais mais c'est vrai qu'en tant que moine le pauvre déja quand il avait vu sa jambe ou quand elle avait danser alors le reste ouhlala.

Elle pensait même que vous aimez les hommes....à force de voir aucune femme....j'ai du bien la convaincre que ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:03

"vraiment?"

Lui aimer les hommes? il souria legerement les yeux toujours mouillés avant de repondre tous de meme au final assez vexé

"non... j'aime les femmes.. enfin.. je suis attirer naturellement vers elle... heureusement quand meme sinon je ne serai pas normal..."

Il lui souria une nouvelle fois et baissa la tete, une nouvelle fois pensant à la jeune petite fille
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:07

Oui c'est bien ce que j'essayais de lui expliquer....mais vous savez les enfants, les miens aussi me demande parfois si je suis pas nonne

ELle souria legerement ouai la petite s'était posé des questions vu qu'elle navait vue aucune femme chez eux à ce qu'elle lui avait expliqué, c'était comme les siens qui en ne voyant jamais d'homme commençait à penser n'importe quoi. Elle souria toujours legerement tout en le regardant en souriant

Elle avait beaucoup d'imagination en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:11

"oui c'est vrai... c'etait de famille..."

HooO de famille? il baissa legerement la tete silencieux une nouvelle fois et commença à marcher malgré la petite pluie qui tombaient et les feuilles qui volaient partout en raison du vent.
Il poussa un leger soupire et commença à suivre le eptit chemin en terre en essayant.. de se changer les idées pour eviter de trop souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:22

Zhang hausa un sourcil en l'entendant, de famille? ooo comment ça de famille? lui aussi imaginait beaucoup? elle ne savait pas et ne le saura sans doute jamais. Elle le regarda alors avec de tout petit yeux toujours elle aussi un peu triste pour tout ce qui venait d'arriver mais fallait qu'elle pense à d'autre chose. Elle le regarda commencer à marcher et souriant legerement, le pauvre elle aurait aimé l'aider. Elle commença alors elle aussi à marcher lentement en soupirant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:20

Le jeune homme etait toujours silencieux pendant quelques minutes avant de lui demander tous de meme assez curieux et peut etre... pour plus la connaitre? ouais c'est que.. ils avaient beaucoup de chose en commun

"pourquoi tu as quitté la chine?"

C'etait une question qui c'etait toujours posé mais c'etait tous de meme assez bizarre.. enfin lui l'avait quitté pour les affaires mais elle bonne question
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:30

Zhang le regardait avec de petit yeux et souria legerement quand il posa cette question ouais c'était une longue histoire tout ça, elle y répondit quand même

C'était pour oublier beaucoup de chose et de mauvais souvenir, surtout à cause de mon père

Elle le regarda avec de petit yeux, ouais son père qui était devenu alcoolique qui l'avait vendu puis avait vendu ses propres enfants enfin il leur avait fait beacoup de mal

J'ai essayé de prendre soins des enfants la bas mais toute seule s'était difficile alors j'ai suivit une dame ici, pensant pouvoir leur apporter plus de chose
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:33

Li la regarda avec de tout petit yeux, il comprennait maintenant pourquoi elle etait là apres tous il y avait plus d'avenir aux etats unis peut etre pour elle? meme si la chine en ce moment etaient un pays en voie de developpement

"oui je comprend maintenant..."

Il lui souria une nouvelle fois et rajouta

"moi c'est pour les affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:38

Zhang leregardait toujours en souriant legerement, elle aimat bien discuter avec lui, ça ne lui causait pas de probleme et puis ça leur changeait un peu les idées, ce n'était peut etre pas plus mal. Elle lui souria legerement toujours

Je pensais qu'ici c'est plus facile pour elever ma famille toute seule plutot qu'en chine

Elle lui souria une nouvelle enfin c'était pas ses enfants mais c'était tout comme. Elle l'écouta ensuite et hocha la tete

Ah je vois....et tu pense retourner en chine un jour alors?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:43

"oui des que j'ai fini.."

Il etait juste venu pour les triades chinoises, sinon il n'aurait jamais mis les pieds dans ce pays là. Il aimait la chine il l'avait juste quitté parce que la tete de dragon le voulait...

"je compte pas faire ma vie ici.. toutes mes racines sont là bas..."

Il la regarda legerement et souria une nouvelle fois... pensant à la chine
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:58

Ah je vois et tu as finit bientot?

Demanda t-elle mais juste comme ça, pour se renseigner hein, oui oui s'était tout mais s'est vrai qu'à part lui elle ne connaissait personne d'autre et déjà que la petite était partit, quand lui aussi allait retourner en Chine ça allait faire tout vide d'un coup.

La chine me manque beaucoup aussi, même s'il n'y a plus personne la bas qui m'attends

ELle haussa les épaules, elle savait pas si elle pourrait retourner la bas un jour, elle n'avait pas beaucoup les moyens et elever des enfants la bas toute seule voila
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:35

"ho non pas encore j'ai bien du travail à faire..."

Ouais ce n'etait pas simple d'ailleurs, il ne pensait pas que ça serait autant compliqué à la base mais ce n'etait pas vraiment grave. Il souria une nouvelle fois ou essaya du moins avant de se tourner vers elle et de dire d'une toute petite voix

"moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:41

D'accord, tant mieux...enfin c'est important le travail

ELle le regarda et hocha la tete en souriant legerement même si c'est vrai qu'elle était contente du fait qu'il ne parte pas encore, en plus avec tout ce qui se passait et puis voila c'était bien. ELle lui souria et le regarda ensuite avec de petit yeux baissant la tete un peu ouais c'était toujours aussi triste

Oui, désolé....mais c'est vrai que de retourner dans notre pays serait peut etre mieux

Elle haussa les épaules, elle ne savait pas puis voila fallait reflechir encore à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:52

"oui moi j'y retournerai... pour rentrer chez moi..."

Il lui souria legerement et continua de marcher malgré les petits gouttes qui tombaient, il savait quand meme ou aller... enfin il fera toujours parti des triades enfin c'etait compliqué...

"Je travaille encore.. et quand j'aurai un age avancé... je retrournerai dans mon petit monastere..."

OoOoOo meme pas de femme et de famille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:59

Vous avez au moins un chez vous là bas, je comprends, c'est normal que vous vouliez y retourner

ELle le regarda avec de petit yeux, ça maison à elle était partit dans un tremblement de terre et son petit appartement c'était jamais vraiment chez elle, mais elle allait peut etre repartir du début la bas quand elle aura assez d'argent de côté. ELle le regarda cependant en haussant un sourcil quand elle l'entendit

Vraiment? vous voulez finir votre vie dans un monastère? vous ne voulez pas de femme ou de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤San Fransisco¤¤ :: ~Eglise et Cimetière~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser