Charmed Asia Jeux de rôle sur charmed |
|
| Retour d'un long voyage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zhang Mei
Feuille de personnage Côté coeur: Sa soeur et ses freres Famille:: Ses freres et sa soeur Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 11:32 | |
| hj: yééééééé tu veux me tuer mdr, les gros yeux que j'ai fais en voyant ça yéé
Elle ne se posait plus trop de question maintenant elle se laissait faire et se laissait embrasser depuis le temps qu'elle le voulait, depuis toujours même mais lui ne voulait pas alors elle avait attendu dans l'espoir qu'un jour il puisse changer d'avis et revenir vers elle, elle pouvait attendre le temps qu'il faudra bien sur, elle sera toujours là pour lui et penser qu'en l'attendant elle pouvait tomber sous le charme d'un autre homme c'était impossible pour elle, elle l'aimait trop maintenant elle ne voyait et ne voulait que lui et si c'était pas le cas pour lui ou qu'il preferait plus rien faire bah elle était prete à attendre toute sa vie s'il le fallait si si. De toute manière elle était toute seule deuis un moment elle n'avait jamais vraiment courru les hommes alors elle pouvait patienter pour le jour ou il se décidera vraiment même si là sur le coup elle pensait que se jour était enfin arriver ouaiii c'est les enfants qui allaient être aussi content eux qui voulait le revoir surtout le petit qui lui demandait toujours de ces nouvelles parce qu'il l'aimait beaucoup, ils étaient triste aussi au début qu'ils ne soit plus là mais maintenant tout irait mieux non? Enfin c'était ce qu'elle pensait en continuant de l'embrasser sur le lit se laissant faire jusqu'à ce qu'il l'entende parler, roh il avait reprit ces esprits? nonnnn ils étaient bien comme ça roh
Li....on était si bien là...
Elle le regardait avec de petit yeux, elle n'était plus triste, son coeur n'était plus lourd mais tout leger, elle était heureuse comme si tout était merveilleux d'un coup, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus ressenti cela, elle s'approcha alors un peu de lui pour mettre une main sur la joue de Li la carressant un peu avant de poser sa tete contre la sienne | |
| | | Li Liang Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil... Famille:: les triades Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 20:25 | |
| Le jeune homme ne pouvait pas aller plus loin avec la jeune fille, pourtant ça lui faisait énormément de peine mais savoir qu'avoir une relation avec elle pourrait entraîner.. des complications voir même des dangers il ne le voulait pas... d'ailleurs que ce soit pour sa sécurité et même celles de ces frères et sœurs. Le dos toujours tourné, et les larmes qui coulaient toujours à ces yeux, il avait du mal à prendre son calme et son naturel, cela faisait depuis deux mois qu'il ne l'avait plus vu... et la la revoir comme cela... assez rapidement et même le premier jours de son arrivé... c'était un peu trop pour son petit cœur... "je sais… " Il avait répondu cela pratiquement dans un murmure, et le cœur toujours un peu arraché mais qu’est ce qu’il était prêt quand même à souffrir pour éviter qu’elle ait des ennuis ce qui était quelque chose de vrai en plus. Il sentit alors la tête poser contre la sienne avant de fermer les yeux et une petite larme coula sur sa joue "Faut juste me comprendre…je peux pas…" Il soupira une nouvelle fois avant de refermer les yeux et de soupirer encore et toujours, touché… et pensant à elle quand même content de la voir à quelque part mais aussi très triste parce qu’au final ça n’aboutira à rien tous ça. Ouais c’était comme ça la vie toute façon il se voyait mal maintenant construire sa vie avec une femme : zhang c’était dure parce que son amour pour elle lui faisait énormément peur, mais en plus elle elle voudra des enfants… et lui n’en voulait pas en plus elle en avait déjà alors… si c’était pour une fin aussi tragique que celle de sa ville bah lui non merci | |
| | | Zhang Mei
Feuille de personnage Côté coeur: Sa soeur et ses freres Famille:: Ses freres et sa soeur Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 20:39 | |
| Elle restait comme ça tout contre lui, passant ensuite une main dans ces cheveux, elle reflechaissait elle voulait trouver quelques choses qui pourrait le convaincre de rester et d'essayer de vivre tout les deux bien qu'il n'était pas tres d'accord pour le moment. Bien sur elle le comprenait apres avoir perdu des membres de sa famille et la petite il avait surement peur de la perdre aussi mais elle ne voyait pas de probleme pour elle, elle ne risquait pas sa vie avec lui du moins pas plus qu'elle la risquait tout les jours, apres tout elle pouvait tres bien se faire renverser par une voiture en traversant la route alors autant mener une belle vie avec quelqu'un qu'elle aime déjà que la vie était courte mais ça ne devait pas être son avis à lui roh. Oui j'essaye de te comprendre....mais je vois ça autrement... Dit-elle d'une petite voix elle n'était pas encore triste enfin pour le moment puis elle pensait encore à ce qui venait de se passer un bon moment comme ça, elle oubliait le reste. Elle resta alors contre lui passant une main dans ces cheveux sans plus bouger, ne sachant pas trop comment faire pour le convaincre q'il n'y avait pas de risque et qu'ils pouvaient essayer de vivre une belle vie mais bon Nous sommes tous en danger tout les jours partout....la vie est courte, alors pourquoi ne pas en profiter? Le regardant elle déposa ses levres sur la joue du jeune homme pour lui donner un bisou posant ensuite à nouveau sa tete contre la sienne sans plus rien dire, elle était quand même bien là | |
| | | Li Liang Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil... Famille:: les triades Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 20:51 | |
| Le jeune homme ne pu s’empêcher de se sentir mal à l’aise, pourtant il connaissait zhang et en venant ici il savait qu’elle serait toujours aussi têtu voir même pire maintenant qu’il était parti quand même depuis maintenant deux mois… et pis il était revenu… elle ne voulait pas qu’il parte lui non plus enfin.. avec elle ça ne le gênerait pas.. c’était pas un problème de sentiment, ou un problème envers les enfants comme elle lui avait dit la première fois bien que ça ne lui avait pas fait plaisir et que ça l’avait quand même profondément choqué… au final c’est vrai qu’au fond pour les enfants… ouais c’est vrai au final il y avait tous qui coinçait avec lui rhalala c’était pas possible de vivre avec elle et les petits… "Je sais mais c’est pas possible tu le sais très bien…" Oui voila et après ça allait faire un pourquoi ce n’est pas possible ? non mais elle préférait argumenter il la connaissait mais le problème c’est que lui n’allait sûrement pas changé d’avis parce qu’il aimait la jeune fille yé non trop pour qu’il puisse la perdre ce n’était tout simplement quelque chose de pas possible pour lui…C’est vrai que la vie était courte mais voila… justement elle était courte alors autant en profiter un maximum et pas se mettre en danger inutilement… le dos toujours tourné… la tête contre la jeune fille, une seconde larme coula un peu avant qu’il ne réussit à ouvrir enfin la bouche "Tu as des enfants… et.. et je fais parti des triades…" Il se tourna alors vers la jeune fille… dos contre le matelas.. avant de glisser ces mains derrière la tête.. tournant ces yeux vers elle non ce n’était pas possible il faisait partit des triades !! et la mafia… bah voila famille et mafia ça n’allait pas ensemble c’était quelque chose de pas possible et ce qui était des enfants c’étaient encore dangereux pour eux et il ne voulait pas risquer leur vie également… Il connaissait énormément de gens qui avaient perdu leur femme et même toute leur famille parce qu’ils étaient mafieux non il était méchant "Zhang je suis pas pour toi… arrête d’espérer…" | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 21:08 | |
| ELle le regardait toujours, elle esperait encore pouvoir le faire changer d'avis comme ça, en repetant des choses et en disant des nouvelles peut etre qu'avec le temps il allait revenir vers elle? elle se disait toujours qu'en le laissant faire comme il voulait il allait changer d'avis elle allait finir par lui manquer et qu'au final il allait revenir et vivre avec elle parce qu'il pouvait pas vivre tout seul encore longtemps si? enfin il était jeune il n'allait pas passer sa vie toujours tout seul c'était triste et elle pouvait pas le penser Non pourquoi? je sais ce que tu pense mais on a même pas encore vraiment essayer Oui c'est qu'elle était tétu mais c'est normal elle se battait pour leur bohneur là, elle voulait pas le laisser partir et c'était peut etre bien non? enfin c'était mieux qu'elle sa batte plutot que de dire oui d'accord je m'en fiche, au moins ça prouvait qu'elle l'aimait, bien qu'il devait le savoir et c'est bien pour ça qu'elle voulait tout faire pour le fair changer d'avis. Les enfants t'adore vraiment, tu peux faire les deux Bien sur elle savait que les triades s'étaient dangereux mais normalement si lui en faisait partit c'était pas comme s'ils cherchaient à le tuer donc d'un côté ils étaient proteger quand même ceux qui en faisait partit surtout s'il avait un bon poste non? puis de toute façon ça ne changeait rien pour elle, ça ne l'empechait de vouloir vivre avec lui, depuis leur rencontre il ne s'était rien passé de bien mauvais quand ils se voyaient et là petite c'était un policier le responsable. Le regardant elle fit de petit yeux toujours toute proche de lui, secouant un peu la tete Si tu es l'homme de ma vie....c'est pour ça que je me bat, je veux pas vivre sans toi | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 21:25 | |
| Le jeune homme savait qu’ils avaient pas essayé.. enfin si quelques jours… et encore c’était même pas officiel mais tous ce qu’il savait c’est qu’à cause de lui… bah elle avait failli perdre déjà plusieurs fois la vie et ça il ne pourrait pas le supporter si maintenant il lui arrivait quelque chose mais aussi aux enfants. C’était pas possible et pis si maintenant il sortait avec elle tous les jours il ne cessera de lui téléphoner ou alors de penser à elle pour se demander si elle allait bien… non vraiment ce n’était pas quelque chose de possible pour lui. "J’ai pas envie zhang pourquoi tu t’accroches ?" Il la regarda une nouvelle fois avec de tout petit yeux triste et baisser la tête… c’était pas possible quand même il y avait les enfants et là déjà il avait peur de s’attacher et de les perdre une nouvelle fois en plus cette fois ci ce n’était même pas ces enfants c’était ceux de la jeune fille alors dans les faits la première touché se sera sans doute et naturellement elle…et pis les triades ce n’était pas non plus pareil mais elle pouvait pas comprendre rhalala "C’est pas possible… zhang… je suis mafieux… et je suis démon.." Ouais il ressortait ces cotés maléfique et pis les mafia.. et même à l’intérieur des triades ils étaient déjà arrivé que ça dégénère et les proches étaient toujours les premiers visés alors il ne voulait pas…Nonnn pff il baissa encore pire la tête maintenant, l’homme de sa vie ? ça l’avait profondément touché en plus c’était pas tous les jours qu’il entendait ça mais ça lui faisait mal également. Une larme se remit à couler sur sa joue avant qu’il ne la regarde toujours proche d’elle "Tu te trompes…" Il la regarda le cœur un peu lourd avant de se tourner dos à elle pour éviter sans doute de la regarder parce qu’il était aussi triste qu’elle… et pis voila quoi il était pas assez bien pour elle | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 21:37 | |
| ELle le regardait toujours avec de petit yeux roh, il ne voulait vraiment pas essayer? roh maintenant elle commençait à être triste avec tout ça c'était pas juste elle l'avait rencontré ils s'était vus plusieurs fois et il ne lui avait rien dit au début quand ils ne s'étaient pas encore attaché lun l'autre alors qu'il aurait pu dire non tout de suite ça aurait fait moins mal, non il avait attendu qu'elle l'aime vraiment pour pas aller plus loin et c'était difficile maintenant qu'elle était completement sous son charme et c'était normal quand même qu'elle s'accroche à lui elle n'allait pas le laisser partir comme ça c'était pas possible pour elle surtout maintenant qu'il était revenu Parce que je t'aime....je veux pas te perdre Elle baissa à nouveau la tete toute tristounette lui non plus le voulait pas et pour ça il voulait pas qu'ils se voient alors que pour elle le fait de pas être ensemble c'était déjà le perdre, ils ne devaient pas avoir la même conception et vivre sans vivre avec lui à quoi ça servait? si c'était pour être triste toute la journée et pas vivre heureuse? alors qu'elle pourrait avec lui. Tu es aussi un homme charmant et merveilleux , tu as pleins de bon côté Elle ne voyait pas les mauvais elle voyait plus les bons et il en avait pleins bien sur. Elle ne voyait pas de probleme puis elle ferrait attention elle savait se défendre s'il le fallait elle était pas en sucre non plus et puis le quartier n'était pas tres tres dangereux non plus enfin pour elle, s'il le voudrait vraiment ils pourraient essayer de vivre heureux sans trop de probleme surement fallait juste essayer Non je sais que c'est toi....je n'aimerais jamais un autre homme que toi...même si ça me fait rester seule toute ma vie S'il voulait pas vivre avec elle, elle n'allait pas vivre avec quelqu'un d'autre et si pour ça elle resterait seule bah tant pis. Parce qu'elle voulait pas vivre avec quelqu'un d'autre que lui et ça elle changerait jamais d'avis | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Mer 4 Fév - 23:46 | |
| Li baissa une nouvelle fois la tête, il ne s’en voulait quand même pas de ces deux mois… ouais elle avait pu vivre avec sa sœur et ces frères sans vraiment trop de problème mais là avec lui on savait jamais à quoi s’attendre : il avait perdu sa fille à cause des triades d’une certaine manière ces affaires rendaient toujours la vie de ces proches dangereuses et pis en plus dans tous les cas qu’il avait vécu ils étaient tous mort alors pour zhang il en était hors de question…Mais les mots ne purent que toucher le jeune homme il aimait aussi profondément la jeune fille, oui il l’avait remarqué en plus faut dire que les derniers mois ça avait encore plus renforcer et confirmer… "Moi non plus…" Ouais alors fallait qu’elle respecte son choix… parce que lui voila il l’aimait tellement qu’il voulait la protéger c’est tout… alors dire que c’était l’homme parfait c’était totalement faux nan fallait pas le dire il en avait tué des gens quand même et pis il avait pas oublié comment il avait été ignoble avec sa fille il en souffrait encore maintenant mais il ne pouvait pas croire nan nan fallait pas qu’il écoute "Non je suis ignoble…" Yééééééééééé ouais comment il avait sortit ça mais en même temps il était partit, il avait abandonné sa fille, et pis rhalala il avait tué des femmes et des enfants, il était dans la drogue et tous ce qui constituait l’argent noir… "Mais moi non…" Rhoooooo mais c’est qu’il voulait persister en plus mais lui il ne voulait tous simplement pas qu’elle soit avec lui voila c’était finit une fois de plus il la repoussait ouais mais c’était plus fort que lui….Mais ça n’avait aucun rapport sur le fait… qu’il l’aime… parce que ça c’était vrai… "Tu ne peux pas rester seule toute ta vie, moi… je suis fait pour vivre tous seul ..." Ouais encore cette malédiction de lui et de bouddha | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 0:01 | |
| Elle continuait de le regarder avec de tout petit yeux, il voulait pas la perdre? alors pourquoi il la repoussait autant? c'était la perdre d'un côté si lui allait vivre en Chine et elle ici, il y avait tant de kilometres qui les séparaient bon d'accord c'était surement mieux que la mort et que la savoir morte au moins ele était en vie et elle vivait mais c'était triste quand même de toujours pensé à une personne loin d'ici être là à se demander ce qu'il était en train de faire à un moment précis, s'il allait bien? comment il se portait s'il était avec quelqu'un aussi, c'était fou pour elle parce que oui quand il n'était pas là elle n'arretait pas de se poser pleins de questions sur lui ça devenait continuel alors que quand elle le voyait là à côté de lui bah tout s'arretait et son esprit était tranquille. Tu ne veux pas que je meurs, je comprends mais vivre loin de toi c'est pire que la mort Elle le regardait à nouveau ouais parce qu'une fois morte bah voila bon c'était triste elle l'avait vu avec lui et sa fille mais il n'y avait plus autant de question sur ce qu'elle faisait si ele était plus là, juste de la tristesse et peut etre du remord mais voila alors que vivant bah c'était encore plus triste de penser qu'elle était là et qu'il était là quelques part mais qu'ils ne pouvaient pas être la ensemble tout les deux. Tu m'a sauvé pleins de fois, tu étais là pour moi et les enfants, tu es quelqu'un de bien et tu ne dois pas douter de ça Elle secoua la tete tout en le regardant passant ensuite une main sur sa joue en essayant de sourire un peu. Bon d'accord dans son travail ce n'était peut etre pas un saint mais elle ne regardait pas le travail juste l'homme et la personne et ce qu'elle voyait en lui c'était un jeune homme charmant avec un grand coeur même s'il avait fait des choses parfois difficile personne n'était parfait et elle non plus loin de là même donc rien ne pourrait changer ce qu'elle pensait de lui. L'écoutant toujours elle secoua alors la tete, il ne la croyait peut etre pas mais c'était la vérité si elle n'était pas avec lui elle ne serait jamais avec personne, comment pourait-elle être avec quelqu'un apres ce qu'elle ressentait pour lui? jamais personne ne pourra lui faire ressentir ça, tout était fade et ne voulait rien dire à côté de lui non non elle preferait encore être toute seule avec les enfants Si je le serais pourtant, la vie est triste sans toi c'est comme un gateau aux chocolat sans chocolat Oooo bah ouais et dieu savait qu'elle adorait le gateau aux chocolat alors enlever le chocolat aux gateau et ça ne veut plus rien dire, ça ressemble plus à rien et ce n'est plus bon bah c'est pareil ici, s'il part de ça vie bah ça ne voudra plus rien dire et ce sera triste. Je resterai toute seule en pensant tout le temps à toi, comme je l'ai fais jusque là... | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 11:44 | |
| Rho ça le touchait quand même ce qu’elle disait mais c’était pareil pour lui, bien qu’il faisait avec et essayait de ne pas y penser. Lui commençait aussi à se poser des questions.. comme comment allait il vivre sans elle ? déjà deux mois ça avait été compliqué mais alors toute une vie il ne pouvait pas vraiment l’imaginer, il fallait qu’il trouve alors … une sorte de compensation dans ces prières… mais pouvoir remplacer entièrement la jeune fille ça devenait impossible… Tous pleins de questions trottaient dans sa tête mais il était tous de même bien difficile de ne pas lui parler avec un petit pincement au cœur… d’accord un énorme pincement en cœur… soupirant légèrement il se tourna vers elle les yeux toujours mouillés…ouais c’est vrai mais maintenant il préférait que ce soit lui qui meurt.. que elle et en plus dans tous les cas.. elle avait plus de risque donc.. d’un coté il était dangereux pour elle. "…" rho non maintenant il ne savait plus quoi dire… pfff et en plus il sera jamais assez bien pour elle… il ne pensait qu’a bouddha comme elle l’avait déjà dit… et pis il était mafieux c’était toujours le même problème et malheureusement pour elle il n’allait pas changer comme cela d’avis… rhalala elle pourrait trouver tellement mieux que lui il ne comprenait pas ce qu’elle cherchait à être avec… lui. "Oui mais un jour je ne serai pas là…" Non mais là il était déprimé surtout qu’il arrêtait pas de se répéter et il ne disait que les mêmes choses, il avait l’impression que c’était un robot le pauvre quand même en plus rien n’avançait parce qu’elle ne voulait rien entendre…ce serait beaucoup mieux… qu’elle trouve quelqu’un d’autre qui soit beau, gentil surtout sorcier bénéfique ou même carrément humain mais quelqu’un qui ne fait pas des actions dangereuses ou maléfique… quelqu’un qui a de l’argent. Mais la comparaison avec le gâteau en chocolat lui faisait bien plaisir… xD c’était très original mais assez triste quand même rho à ce point ? la pauvre pourtant le chocolat c’était mauvais pour les dents… "Le chocolat est mauvais pour les dents… il ne faut pas en abuser…" Rhoooo c’était une allusion ? non mais c’est vrai… lui il le pensait hélas vraiment… se tournant une nouvelle fois vers elle… il soupira et baissa la tête tristement il était malheureux, brisé en deux comme depuis quelques mois maintenant.. enfaîte depuis longtemps… et là il pensait aussi beaucoup à elle mais c’était pas possible.. il essaya alors d’aligner quelques mots avec.. pfff déprimé ouais.. ces yeux furent une nouvelle fois mouillés "Dans ce cas faut prendre une potion…" yéééééééé ouais les pauvres | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 12:10 | |
| Elle continuait de le regarder toujours à côté de lui, elle essayait en vain de trouver des réponses quelques choses à dire pour le faire changer d'avis sur tout cela mais elle voyait que c'était tres difficile parce qu'il était comme elle, elle ne voulait pas changer d'avis et voulait vivre avec lui et lui voulait pas qu'elle risque sa vie à cause de ça alors bien sur ça n'avait pas l'air d'avancer leur histoire et elle ne savait pas trop quoi faire, s'il y avait juste un petit moyen pour qu'il accepte elle serait prete à faire n'importe quoi ce qu'il fallait pour qu'il accepte, ouais comme ça si chacun d'eux faisait juste un petit pas en avant peut etre qu'ils allaient finir par être ensemble ouais ouais elle l'esperait toujours. L'écoutant elle secoua un peu la tete, elle voulait pas vivre sans lui c'était simple même s'il comprenait pas pourquoi mais elle voyait tout ce qu'il était en bien et ne pensait pas aux mauvaise chose comme lui le faisait elle voyait les bons côtés de tout ça. Dans ce cas je me débrouillerai, je peux me défendre aussi, j'ai vécu toute seule jusque là et j'en ai vécu des choses tu sais, et je suis toujours en vie. Elle continuait de le regarder avec de petit yeux, elle avait vécu toute ces années toute seule dans une maison à jouer les servantes et à faire ce qu'on voulait d'elle, puis on l'avait mise à la porte et ces dernieres économie elle avait du les donner pour racheter ses propres freres et soeurs que son père avait vendu pour s'acheter à boire, elle avait vécu avec eux dehors sans presque rien avec le petit qui était de plus en plus malade et malgrè tout sa elle se trouvait là aujourd'hui plutot en forme et les enfants aussi, bon ça avait été difficile mais elle s'en était sortit alors elle n'avait plus vraiment peur de rien apres toute sa vie difficile. Elle fit une petite moue ensuite quand il parla du chocolat pourtant elle adorait le chocolat elle roh il parlait de lui là? roh Mais je ne peux pas vivre sans chocolat....elle serait trop triste la vie sinon, je prends le risque pour mes dents Ouais ouais, comme elle serait triste sans lui, elle prenait le risque pour sa vie aussi mais jusque là ses dents et sa vie allait tres bien donc bon. Elle approcha alors un peu de lui pour passer une main sur sa joue toute douce avant de faire de gros yeux choqué quand elle l'entendit parler de potion yéééé il était pas sérieux là? yéééé ça allait pas? yééé qu'elle idée non mais. Quoi? une potion? pourquoi? non jamais je ne prendrais de potion, je ne veux pas t'oublier oublie ça | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 14:03 | |
| Rhalala mais les hommes en arme et pis la dureté de la vie ce n’était pas du tout comparable pour lui. Il ne pouvait pas accepter et il était vraiment désolé de ce qui était arrivé.. c’était en parti sa faute il avait attendu pour l’envoyer boulet après… c’était pas correct à son égard et pourtant il l’avait fait et il avait sentit ces sentiments changer et il n’avait rien fait… peut être qu’il lui aurait dit plus tôt rien de tous cela ne serait arrivé ? même si lui en doutait quand même un peu… après tous les sentiments et l’amour ne pouvait pas se contrôler…
"Non il n’en ait hors de question je te dis…"
Et voila enfaîte c’était une conversation dans le vide parce que lui il allait pas abandonner son idée… non non pas du tout…et elle elle voulait pas le lâcher alors pour lui la meilleur solution était sans doute la potion… mais elle n’avait pas l’air d’être non plus d’accord avec ça… pfff
"Parce que comme ça on recommence tous à 0…."
Ouais et pis le fait de ne pas avoir de sentiment lui ça pourrait l’aider dans ces démarches… parce que comme cela elle elle pourra rester en vie avec sa sœur et ces frères et lui pourrait continuer à vivre calmement au lieu de s’inquiéter pratiquement toutes les secondes…lui ça ne le choquait pas plus que ça contrairement à elle rhalala la pauvre quand même lui en tous cas voulait la prendre
"S’il te plait c’est mieux si on prend une potion… comme ça se sera plus simple aussi bien pour toi que pour moi et pis tu rencontreras quelqu’un beaucoup mieux quand moi…"
Quelqu’un qui voulait des petits… ouais pas lui parce que déjà comme elle disait lui et bouddha c’était une longue histoire d’amour, mais derrière il y avait aussi le fait qu’il ne voulait pas d’enfant et il ne pouvait pas lui priver de ça… et pis elle serait en vie comme d’habitude.. elle ne prendrait aucun risque "S’il te plait fait le pour nous…"
Il la regarda avec de tout petit yeux mouillé.. avant de se pencher vers la commode pour ainsi prendre dans sa main deux flacons dont un.. qu’il tandis à zhang… ouais il espérait qu’elle allait céder maintenant comme ça tous est fini… | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 14:14 | |
| Elle le regardait toujours aussi choqué de ce qu'elle entendait et de son idée, une potion? yééé elle n'aurait jamais pensée à ça et n'aurait aussi jamais cru que lui puisse y penser et en arriver là pour regler leur probleme, c'était quand même trop facile ça, une potion et hop plus de sentiment, elle n'aimait pas se servir de la magie comme ça pour regler des problemes et c'était bizarre se sera pas naturel, elle l'aimait alors prendre une potion pour faire disparaitre les sentiments c'était contre nature puis c'était tellement beau l'amour pourquoi il voulait effacer ça? c'était la meilleure chose qu'elle avait ressentit depuis bien longtemps elle ne voulait pas tout oublier et ne plus le connaitre ni plus rien éprouver pour lui ce serait pas elle ça et elle voulait pas dépendre d'une potion pour controler ce qu'elle devait ressentir ou non. On ne recommencera plus rien, si je la prends il n'y aura plus aucun sentiments on sera comme des étrangers l'un pour l'autre et je veux pas ça Elle le regardait toujours maintenant les yeux mouillés ouais ça n'était pas encore arrivé mais penser à prendre une potion et en arriver là ça la rendait tres triste elle baissa la tete elle voulait pas plus rien ressentir ça pouvait être dangereux en plus et si ça se passait mal? et si le fait de plus rien ressentir pour l'autre ça faisait qu'on se preoccupait plus de l'autre normalement alors si un jour elle serait vraiment en danger il n'en n'aura rien à faire vu qu'il n'avait plus de sentiment, non elle était pas d'accord d'aller aussi loin. Je ne veux pas rencontrer quelqu'un d'autre, on à passé tellement de temps ensemble on à vécu pleins de chose, comment veut tu oublier tout ça? ce n'était pas important pour toi alors Elle avait tellement de souvenir avec lui bon parfois pas bon mais c'était pas grave, elle voulait pas tout oublier et vivre en ayant une partie d'elle effacer sans même qu'elle le sache puis pour ce qui était d'un autre homme ohlala, fallait même pas y penser pfff, elle était triste maintenant encore plus quand elle le vit sortir deux potion parce qu'il avait prévu ça depuis le début en plus yéééé quand même roh, ne faisant rien elle le regarda juste avec de petit yeux mouillés Prends là si tu veux moi je ne veux pas, j'essayerai de vivre sans toi mais me demande pas de t'oublier | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 14:31 | |
| Li la regarda avec de tout petit yeux une nouvelle fois choqué par ces propos pourquoi elle voulait pas ? à croire qu’elle voulait rendre la situation encore plus compliqué qu’elle ne l’était déjà. Ce qu’elle ne comprenait pas c’est qu’il le faisait par amour en plus ce n’était pas pour se séparer d’elle enfin si d’une certaine manière mais comme cela se serait sans doute… mieux non mais apparemment elle elle en avait rien à faire vu que c’était toujours non non et non et voila maintenant il s’énervait contre elle parce qu’elle ne voulait pas prendre la potion qu’il lui tendait depuis avant… énervé donc il se leva du lit serrant toujours les flacons dans ces mains avant de dire froidement et même méchamment… "Et alors qu’est ce que ça peut bien faire ?" Non mais ce n’était pas possible quand même … il soupira une nouvelle fois et recula un peu toujours énervé contre elle maintenant parce qu’elle ne faisait aucun effort à croire qu’il n’y avait que lui qui essayait de régler les problèmes… et bien sur que c’était important.. son amour pour elle sinon il le ferait pas.. et s’il s’inquiétait pas pour sa sécurité il n’aurait rien fait… parce qu’il n’en aurait rien à faire fallait pas parler comme ça rhalala "Si c’est pour ça que je veux que ça se termine…" Toujours énervé contre elle maintenant il recula une nouvelle fois serrant de plus en plus fort la potion dans ces mains… il ne pouvait pas s’en empêcher maintenant il était tellement en colère contre elle parce qu’elle le faisait souffrir c’est tout… c’était ignoble pfff "Pourquoi tu veux pas ?? tu me fais souffrir en plus !!!" Il s’approcha alors d’elle avant de lui prendre violemment le bras et se mettre à le serrer assez fortement yééééééé non.. il prit alors le flacon avant de le lui tendre… ouais il voulait pas lâcher prose maintenant "prend le avant que je ne m’énerve !!!" | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 14:44 | |
| Elle le regardait alors avec de grand yeux en le voyant commencer à s'enerver comme ça yéééé elle ne l'avait jamais vu comme ça surtout pas à cause d'elle, ça devait l'enervé qu'elle dise toujours non mais elle ça l'enervait qu'il veuille tout faire pour les separer puis si elle voulait pas elle voulait pas, elle avait encore le droit de choisir comment elle voulait traiter ses sentiments et les effacer comme ça simplement c'était pas ce qu'elle voulait. Ca lui faisait mal aussi de toujours devoir lui dire non mais cette méthode n'était surement pas la meilleure pour eux, d'accord s'était radical et apres ça ils n'auront plus de sentiments donc plus aucun probleme mais actuellement elle pouvait pas s'imaginer ça même si apres elle n'en saura plus rien mais non pas possible elle pouvait pas croire qu'elle pourrait vivre en pensant que c'était un étranger et en ayant oublier tout le temps qu'ils avaient passé tout les deux ensemble s'était triste quand même ça, et ce qu'il disait était triste aussi roh. C'est pas juste on s'est rencontré on à laissé se developper nos sentiments pour maintenant tout arreter? pourquoi tu ne ma pas dit tout ça des le début alors? pourquoi me donner de faux espoirs pour tout casser maintenant Ele soupira une nouvelle fois, c'était de leur faute à tout les deux tout ça, ils n'auraient pas du aller aussi loin enfin elle ne savait pas ce qu'il était et qu'il voulait pas s'attacher plus à elle ou construire quelque chose parce qu'elle le voulait, mais alors il aurait pu être claire la dessus bien plus tot à l'époque ou ça lui aurait fait moins de mal que maintenant, elle qui se voyait déjà être sa femme finalement il voulait qu'elle prenne une potion pour tout oublier ce n'était pas normal et pas juste vis à vis d'eux quand même. Parce que je veux pas oublier, un grand amour ça n'arrive qu'une fois dans une vie et si on doit plus se voir d'accord mais je veux pas oublier nos moment, je n'en passerai peut etre plus jamais des comme ça ELle le regarda alors les larmes aux yeux lui aussi il la faisait souffrir en ne voulant pas la laisser faire comme elle voulait, il avait cas la prendre sa potion pour l'oublier s'il voulait, il s'inquietera plus pour elle comme ça mais c'était pas pour ça qu'elle devait aussi la prendre, elle pouvait tres bien souffrir en silence et le voir tout les jours sans rien faire. Le regardant lui prendre le bras elle fit de grand yeux choqué grimaçant un peu yééé il avait l'air en colère la pauvre Arrete tu me fais mal Elle le regarda avec de petit yeux et prit alors finalement le flacon qu'il lui tendit mais c'était pas pour ça qu'elle allait le boire fallait pas rever puis elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait, ils étaient pas mariés d'abord | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 15:03 | |
| Li était énervé, ça se voyait d’ailleurs et maintenant il avait du mal à retrouver son calme surtout à tous ce qu’elle disait… oui il savait que c’était sa faite, il n’aurait jamais du venir aux états unis… il n’aurait jamais du aller tous simplement dans cet appartement il aurait du déménager… ou alors il aurait du rester en chine au lieu de revenir.. et faire comme si de rien n’était mais bon… voila c’était fait maintenant… et si se serait à refaire ça serait sans doute totalement différent parce que lui maintenant commençait à regretter tous ce qui c’était passé jusque là et il se décida de le lui dire même si dans le fond il l’aimait toujours pour ne pas dire plus en plus… "Je regrette nos baisers… et notre nuit je n’aurai du rien faire j’en suis désolé…" Il la regarda tristement maintenant, au fond il regrettait mais d’un autre coté il avait passé un bon moment mais comme elle avait dit tous ceci était entièrement sa faute alors maintenant il le payait chère aujourd’hui…il ne savait pas pourquoi il n’avait pas voulu réagir plus tôt mais il l’avait pas vu venir non plus "Je sais tout est ma faute…" Il essuya alors d’un revers de main ces petits larmes qui commençaient à couler avant de lâcher son bras… il lui faisait mal pourtant il ne l’avait pas fait exprès enfin il ne se contrôlait plus mais en même temps le fait qu’elle ne voulait pas céder ça le mettait hors de lui en plus rhalala… toujours en pétard… il regarda la potion dans les mains de la jeune fille avant de jeter violemment la sienne à ces pied "Tu es chiante !!! voila t’es contente ? t’as eu ce que tu voulais !!!!" Il ferma les yeux et la potion qui se trouvait dans les mains de la jeune fille se brisa voila elle avait aux moins gagner sur un point mais cependant entre lui et elle il n’avait pas changer d’avis ouais même pire ça c’était renforcé il dit alors le cœur brisé "Tu sais pas ce que c’est de perdre deux enfants !! et je n’ai pas besoin de ces potions pour effacer les sentiments… tu me détesteras tellement les jours avenirs… que ça se fera tous seul fait moi confiance pour ça !!!" Il recula alors une nouvelle fois… sans la lâcher une seule fois des yeux il regrettait tous ce qui c’était passé mais maintenant il allait tous faire pour l’effacer | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 15:22 | |
| Elle le regardait toujours elle avait peur maintenant enfin pas de lui mais de tout ça en plus elle ne l'avait jamais vu dans un tel état c'était à cause d'elle? elle aurait peut etre du dire oui et prendre sa potion comme ça tout était finit et on en parlerai plus parce que c'est vrai qu'elle était triste elle souffrait et lui aussi alors comme ça plus personne n'aurait à souffrir et ils auraient tout oublier mais c'était trop difficile pour elle, prendre une potion en sachant à quoi s'attendre ça lui aurait encore fait plus de mal puis ils avaient fait tout ça alors elle assumait bien sur c'était pas que de sa faute à lui, elle aussi lui avait tourné autour si elle n'avait rien fait il ne lui aurait pas sauté dans les bras vu qu'il était assez timide ou coincé enfin voila mais c'était fait et elle voulait pas revenir en arriere même avec tout ce qu'il lui disait là, elle était bien sur triste de l'entendre parler comme ça, s'l en était venu au point de tout regreter c'est que c'était vraiment fini tout les deux alors, enfin elle ne se faisait plus trop d'llusion pour esperer un jour qu'ils soient ensemble roh quand même. Je ne regrette rien c'était...de merveilleux moment....mais je regrette qu'on en soit arrivé là....c'est pas ce qe je voulais Elle baissa à nouveau la tête les larmes aux yeux elle tenait toujours la potion dans sa main sans rien faire pour autant, avant de grimacer puis de soupirer un peu quand il lacha enfin son bras aaa, elle passa alors une main dessus tout en le regardant avec de petit yeux secouant un peu la tete, elle savait que dans cette histoire elle était pas une sainte non plus elle n'allait pas tout lui mettre sur le dos quand même se serait pas juste pour lui, ils étaient deux c'était de leur faute à tout les deux. Je suis aussi fautive que toi...je t'ai tourné autour, je me suis accroché alors qu'il n'y avait plus d'espoir... Ouais elle ne revait plus maintenant à une fin et ils vécurent heureux et tout le blablabla, il avait raison finalement la vie c'était pas un conte de fée bien au contraire et s'était dommage quand même se serait plus simple comme ça. Leregardant lui jeter sa potion elle recula un peu et sursauta quand la sienne casse dans sa main, elle secoua alors un peu sa main en grimaçant avant de le regarder à nouveau avec de petit yeux secouant un peu la tete en l'entendant Ce que je voulais? non je suis loin d'avoir ce que je voulais, tu le sais tres bien ELle voulais pas ça elle, elle voulait vivre tranquille avec lui sans probleme ce qui n'était pas le cas donc elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait, bon oui la potion mais ça s'était normal elle voulait pas qu'on joue avec les sentiments comme ça surtout avec des produits magiques on savait jamais ce qui pouvait arriver comme ça. L'écoutant toujours elle baissa alors la tete touché par ce qu'il disait il avait beaucoup soufert elle le savait mais elle voulait justement lui faire oublier tout ça pour qu'il puisse passer de bon moment ensuite Non arrete, je veux pas te detester, si tu veux qu'on arrete tres bien, je ne ferais plus, je ne t'ennuyerai plus avec tout ça, je suis désolé de l'avoir fais juste là, je pensais qu'on avait encore une chance, désolé | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 15:48 | |
| Lui il regrettait pas mal de chose comme ce qu’il avait dit avant.. puis en plus le fait qu’il l’avait demandé en mariage peut de temps après.. et qu’au final ça n’allait sans doute jamais se réaliser … A quelque part il avait l’impression de s’être servit d’elle bien que ce n’était pas vrai… mais passer du temps avec elle pour ensuite l’envoyer boulet pour lui c’était un peu… comme un homme qui partait après avoir obtenu ce qu’il avait voulu… pfff non mais franchement…Mais bon c’était comme ça et pis financièrement il sera toujours là pour elle-même s’il serait en chine au pire il lui donnerai son adresse pour qu’elle puisse lui écrire quelque fois… comme cela ils couperont pas entièrement les ponts comme elle le voulait. La regardant toujours avec de tout petit yeux également en larme il recula une nouvelle fois ayant même du mal à la regarder en face. "…" Lui ne savait pas pourquoi il avait continuer cette histoire, il aurait sans doute du toute suite l’envoyer boulet mais c’était allé tellement vite qu’il ne l’avait même pas vu venir. Soupirant toujours légèrement.. il était déçu et même blessé de devoir la repousser comme cela mais pourtant en venant ici il c’était douté qu’il aurait une nouvelle fois… affaire à elle-même si dans son cœur il espérait qu’elle soit partie loin d’ici pour éviter d’y faire face…. Ouais le pauvre chnouki "Non arrête c’est ma faute… " Non c’était pas maintenant le moment de dire que c’était aussi la faute de la jeune fille, elle ne lui avait pas forcé à faire ça demande en mariage… et pis elle ne l’avait pas non plus forcé à l’embrasser tendrement. Fallait pas lui dire non plus ça parce que ça le mettait une nouvelle fois en pétard. Ce qui était… de faire ce qu’elle voulait ou souhaitait c’est vrai il n’y avait rien de tous cela… mais parce que ce qu’elle voulait lui pouvait pas le lui donner.. il n’en était hors de question et il allait pas une nouvelle fois s’expliquer et s’éterniser dessus. "La situation sera déjà assez compliqué comme ça… c’est toi qui là voulu maintenant… " Ouais se sera pas la peine de venir après pleurer chez lui parce que ça lui faisait mal même si pour lui c’était hélas déjà le cas et qu’il ne savait plus quoi faire sauf peut être se rendre plus démoniaque qu’il ne l’était déjà… après tous quand on est démon on ne pense plus qu’a soit même. Mais voila ces propos l’énervait une nouvelle fois… parce que tous simplement elle mentait… il la connaissait quand même avec le temps.. et il savait qui c’était. "Arrête tu sais très bien que tu me mens.. tu me colleras toujours et tu ne lâchera pas mais moi se sera pareil… alors vu que tu as refusé la potion… je vais devenir encore plus démoniaque comme cela … tu me détestera et cette histoire va vite se finir…" Il la regarda avec de petit yeux avant de baisser la tête "Si je te revoie encore je n’hésiterait pas à m’en prendre à tes enfants je te préviens…" Yéééééééééééé ouais il était prêt à tous pour qu’elle ne l’approche tous simplement plus et il allait tacher de s’en occuper | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 16:08 | |
| La tête baissé elle ne savait plus quoi dire maintenant elle ne savait même pas comment s'en sortir s'était simple mais à la fois si compliqué, elle devait l'oublier ou ne plus s'approcher de lui ça parrassait simple tout ça mais le savoir à côté de lui ça n'allait pas être facile de ne pas aller le voir et tout ça, elle en avait l'habitude là rien que quand il n'était pas là durant ses deux mois elle passait tout les jours chez lui pour se rappeler de tout les moments alors bon maintenant qu'il était à nouveau chez lui et qu'il n'y avait qu'un couloir à traverser pour le voir ça allait être difficile mais elle allait essayer parce qu'elle s'était rendu compte qu'il n'y avait plus rien à esperer et qu'il ne voulait plus être avec elle et qu'elle était en train de passer pour une petite desesperer qui pouvait pas s'en remettre et ele ne voulait pas passer pour quelqu'un comme ça, elle avait encore un peu de fierté quand meme. ELle soupira alors un peu sans plus rien dire tout en l'écoutant haussant un peu les épaules, c'était peut etre sa faute enfin d'un côté s'était surtout à partir du moment ou il lui avait demander de l'épouser qu'elle s'était mise à rever de tout ça et qu'ele voulait sauvé leur futur mariage c'était surement la chose qu'il n'aurait pas du faire s'il ne voulait pas vivre avec elle surtout que le mariage rah elle en revait alors du coup elle avait tellement esperer pour plouf plus rien du tout si une belle séparation. Elle ne prefera alors rien dire toujours aussi triste maintenant mais aussi inquiete apres tout ce qu'il disait là Non je vais faire des efforts, je viendrai plus te voir alors....tu ne veux plus de nous deux j'ai compris, je ne veux pas m'accrocher desesperement s'il n'y a plus rien à attendre Elle secoua la tete s'était triste mais elle allait le faire s'il le fallait, apres tout au bout de quelques temps peut etre qu'elle réussira et puis si ça pouvait l'aider à mieux vivre et si c'est ce qu'il voulait elle allait le faire pour lui alors et pour elle aussi bien sur, essayer de tout oublier et de penser à tout mais d'arreter simplement de tirer une croix et d'aller vers l'avant ouais c'était surement pas impossible avec un peu de bonne volonté Quoi? non tu es bien comme ça, tu dois pas être maléfique s'il te plait....je...si c'est comme ça je prendrai la potion alors, je ferais des efforts pour t'oulier toute seule sans avoir à te detester Elle secoua la tte il lui faisait peur quand même en parlant comme ça elle voulait pas qu'il soit plus maléfique encore et qu'il fasse des choses mauvaises pour qu'elle le deteste non non elle voulait l'oublier mais que tous se passe bien et pas que tout ça se termine en catastrophe et en pleurs elle avait une bonne image de lui, elle voulait pas changer mais elle haussa un sourcil en l'entendant parler des enfants yééé il les menaçait yééé Me mele pas les enfants à ça, eux ils t'adorent....mais je ne reviendrai plus, je resterai chez moi à mener ma vie en te laissant tranquille | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 17:07 | |
| Le jeune homme écouta tous cela avec de tout petit yeux, alors comme cela elle allait faire des efforts ? à quelque part il en était content même si pour lui ça allait également être dure de tourner la page… deux mois n’avaient pas suffit bien au contraire c’était pire qu’avant m’enfin bon… Il baissa la tête et la regarda le sol… avant de tourner une nouvelle fois ces yeux vers elle et dire d’une toute petite voix "Tu fais le bon choix… tu ne le regrettera pas…" Il la regarda une dernière fois avant de quitter la pièce et d’aller tous simplement dans son bureau, tous au bout du couloir et refermer la porte à clé pour se retrouver seul dans la pièce. Il s’appuya contre le mur et essuya une nouvelle fois ces petits yeux qui ne cessaient de couler horriblement maintenant, heureusement qu’il était parti il se serait mal vu dans cet état devant elle… mais ça lui faisait tellement mal maintenant de se séparer définitivement d’elle. Il continua d’essuyer ces yeux, avant de sangloter un peu et de se diriger vers le bureau pour s’asseoir et enfuire sa tête dans ces bras sur la table… "…" Il releva un peu la tête, les yeux tous rouge pour voir devant lui sur la table une petite statuette de bouddha.. il pencha alors un peu la tête avant de la prendre et de la lancer violemment contre le mur… la statuette se brisa en deux et les morceaux tombèrent à terre. Il était énervé maintenant contre son propre dieu qui lui enlevait tous ce qu’il aimait.. il se demandait encore pourquoi il prierait… à croire qu’il ne subissait jamais assez.. et qu’il lui fallait toujours plus pour obtenir le pardon et être parfait. Il s’enfonça alors dans son fauteuil regardant la porte.. avec de petit yeux puis les fermer… les yeux toujours en larmes, il était tellement épris de la jeune fille c’était vraiment pas juste mais il allait s’arranger pour qu’elle trouve un homme assez digne d’elle, un homme jeune et beau, intelligent attentif qui prendrait soin d’elle, qui gagnerait de l’argent et qui l’aimerait.. elle ainsi que les enfants…il fallait qu’il lui trouve l’homme idéal, l’homme de ces rêves il voulait contribuer à son bonheur… le cœur toujours arraché, il prit un morceau de papier et commença à noter toute les qualités que le futur homme de zhang devra avoir, avec un sortilège il serait facile de le trouver et pis fallait que ce soit un homme sincère.. en amour avec elle. Il ne pensait qu’a elle, il allait pas changer d’avis, il voulait trouver cet homme comme cela il aurait la conscience tranquille…
Continuant d’écrire tous cela sur un parchemin, un petit vieux chaudron apparut alors devant lui.. et le jeune homme commença à y jeter toutes les qualités…ça allait être quelqu’un de magique et réel… et surtout chinois également et qui à une passion pour les enfants oui tous cela…. | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 18:22 | |
| ELle le regardait avec de petit yeux hochant la tete, elle allait faire comme ça alors, elle savait que ça allait être difficile mais elle lui avait dit donc elle allait le faire et puis si c'était le seul moyen pour qu'il soit tranquille et qu'ils puissent se separer sans trop de probleme et de casse elle allait bien essayer de le faire elle n'allait jamais pouvoir l'oublier c'était sur elle penserait toujours à lui mais elle allait faire bonne figure si c'était tellement important pour lui et puis qui sait avec le temps peut etre même si elle n'en était pas sur, elle savait qu'elle était passé à côté d'une superbe vie et d'un grand amour mais il fallait se faire une raison de toute façon des petite sa vie n'avait jamais eté tres rose c'était comme ça et elle ne trouverait surement jamais le bohneur mais bon maintenant elle allait se concentrer jusque sur les enfants si eux était heureux c'était déjà une bonne chose elle ne voulait pas les voir souffrir de tout ça ou d'autre chose. Le regardant quitter la pièce elle s'assit alors un moment sur le lit à penser à tout ça, elle avait les larmes aux yeux qui coulait le long de ses joues maintenant qu'il était partit elle pouvait se laisser aller elle avait tellement mal au fond d'elle mais elle ne pouvait plus rien y faire et quand on la verra elle serait souriante et tout irait bien mais toute seule comme maintenant elle savait bien qu'elle pouvait pas trop jouer la comédie et que ça tristesse revenait en pensant sans cesse à tout cela mais bon c'était comme ça, c'était la vie, triste et injuste fallait s'y faire. Séchant alors ses larmes et essayant de bien paraitre elle finit par sortir de la chambre du jeune homme regardant un peu autour d'elle ,elle essayait de se rememorer et de se souvenir de chaque pièce et détails vu qu'une fois qu'elle serait sortie d'ici elle savait qu'elle avait peu de chance d'y revenir un jour alors elle voulait garder un souvenir de tout. Marchant doucement elle vit le bureau du jeune homme plus loin mais elle n'approcha pas non elle lui avait dit qu'elle le laissait tranquille donc elle n'allait pas aller le voir fallait se retenir, elle se dirigea alors dans la cuisine pour passer un peu d'eau sur son visage et se servir un js d'orange regardant tout ça elle n'était pas tres pressé de partir, elle avait même encore des affaires à elle ici qu'elle devrait surement revenir un peu plus tard pour les chercher. Elle commença alors à boire son jus d'orange sans rien dire ni rien faire restant toute sage puis vu comment c'était partit il resterait sans doute toute la soirée enfermé dans son bureau donc rester ici dix minutes de plus ou de moins ça n'allait surement pas changer grand chose ça lui faisait juste un peu de mal et ce serait difficile à partir plus elle restait ici, posant le verre sur la table elle quitta alors la cuisine, le mieux était sans doute de rentrer dans son appartement | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 18:42 | |
| Le jeune homme toujours dans son bureau, et toujours les larmes aux yeux, continua de regarder le petit chaudron commençant à mettre tous pleins de morceaux de papier mais aussi également d’autres petits ingrédients comme une patte de cochon, des plantes, ou encore une langue de dragon… une petite explosion quand même assez silencieuse se réalisa et avant même que la jeune fille ne sorte de l’appartement de li… un charmant jeune homme un peu plus âgée qu’elle mais chinois.. ou du moins asiatique manqua de lui foncer dedans…
"Attention… "
Il prit alors légèrement la jeune fille dans ces bras pour s’écarter un peu et continuer de la regarder : il était assez beau jeune homme, bien entendu… il ne ressemblait pas du tout à li.. mais il était assez charmant, et assez musclé… il pencha alors la tête en voyant les larmes de la jeune fille rhoooooo mais elle pleurait ? qui osait faire pleurer une jeune fille aussi belle que la jeune inconnue ?
"Vous n’allez pas bien ?"
Il regarda alors la jeune fille tendrement.. tandis que li.. lui ouvrit un peu la porte de son bureau pour voir au bout du couloir… la jeune zhang puis un inconnu… sûrement celui qui venait de créer … pour la jeune fille rhoooooo mais c’est qu’il était pas mal quand même.. il referma alors la porte… encore plus triste.. avant d’essuyer ces yeux et de commencer à travailler à son bureau sûrement pour essayer d’oublier ce qui était en train de se passer… derrière la porte…
"C’est un homme ?"
Demanda alors le charmant inconnu avant de glisser une de ces mains douce sous les yeux de la jeune fille pour essuyer ces larmes
"Ça devrait être interdit de faire pleurer une aussi belle jeune fille que vous…" | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 20:16 | |
| Toujours aussi triste elle commença à marcher dans le salon puis vers la porte de sortit en pensant à tout cela encore, ça allait être difficile elle était si triste maintenant elle soupira un peu et sursauta quand elle cogna dans quelqu'un elle pensait d'abord que c'était Li mais non c'était un inconnu? ooo un inconnu ici? c'était quoi ça enfin pourquoi il était là c'était étrange quand même elle ne l'avait pas vu depuis quand il était là? enfin c'était bizarre mais sur le coup elle ne se posait pas trop de question la pauvre était tellement triste de tout ce qui se passait là. Pardon je ne vous ai pas vu ELle continuait de le regardait avec de petit yeux c'est vrai qu'il était charmant mais c'était toujours étrange, elle revait là? elle ne l'avait jamais vu ici ni même dans l'imeuble enfin bref, elle baissa la tete des larmes coulant encore sur ses joues en l'entendant parler elle repensa à tout ce qui s'était passé avant et avec tout ça elle se trouvait toujours dans l'appartement du jeune homme, ça n'allait pas l'aider à tout oublier tout ça. Elle l'écouta en le regardant avec de petit yeux c'était étrange elle avait l'impression qu'elle pouvait lui parler de ce qui allait pas alors qu'elle le connaissait même pas mais il avait l'air symapathique et se préocupait d'elle? c'était étrange tout ça tout de même Oui, ça se voit tant que ça? Elle qui voulait faire bonne figure ça n'allait pas si même un inconnu voyait qu'elle avait des problemes et n'allait pas bien, les enfants allaient tout de suite le savoir mais c'est justement ce qu'elle voulait éviter enfin bref, elle le regarda avec de petit yeux assez triste toujours, mais elle souria tout de même un peu en l'écoutant hochant la tete, elle aussi pensait ça mais bon Ce n'est pas grave, ça va aller mais...qui etes vous? que faite vous ici? | |
| | | Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 20:32 | |
| "ho ce n'est pas grave..." Il souria tendrement à la jeune fille, ce n'etait pas tous les jours qu'il pouvait fonçer dans une charmante demoiselle comme elle... il glissait toujours une de ces mains sous les yeux de la jeune fille pour essuyer ces larmes... elle lui faisait enormement de peine.. là et il voulait quand meme lui changer les idées.... ouais ouais il ne pouvait pas la laisser repartir comme cela... "oui vous pleurez pratiquement..." Il la regarda toujours avec de tout petit yeux avant de lui prendre la main et d'y deposer un tendre petit baiser avec ces douces levres... mmm ouais c'est qu'en plus il avait les yeux tres brillant... Il la regardait toujours sans pouvoir la lacher une seule fois des yeux repondant à la suite "je m'appelle Chan feng, je suis...enfin.. je pensais .. je suis un proche de Li... j'ai su qu'il etait ici..." Il lui souria toujours avant de demander "je voudrais vous invitez... à diner.. ce soir...je ne peux pas vous laissez partir dans cet etat.." rho ouais non ce ne serait..pas possible.. ce serait trop triste... | |
| | | Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage Jeu 5 Fév - 20:47 | |
| ELle le regardait toujours avec de petit yeux le laissant essuyer ses larmes il était gentil avec elle quand même c'était étrange enfin elle n'avait plus trop l'habitude de tout ça apres tout ce qui s'était passé ces derniers jours et moi que quelqu'un soit bien avec elle et qu'ils puisse parer comme ça tout simplement ça lui manquait beaucoup c'est vrai. Oui c'est vrai, je ne vais pas trop bien en ce moment Elle essaya de sourire et baissa une nouvelle fois la tete mais c'était difficile quand même. Ele le regarda cependant, il avait l'air tres charmant les yeux brillant il était tout chou, l'écoutant elle hocha un peu la tete pourtant Li ne lui avait jamais parler de lui enfin bref, elle esperait juste qu'il n'était pas envoyé par Li por lui changer les idées ou elle savait pas quoi. Oui je vois, je vais vous laissez alors, enfin vous voulez peut etre le voir? Elle ne savait pas parce qu'elle avait monopoliser Li un grand moment quand même avant dans la chambre pour parler alors peut etre qu'il voulait le voir s'il était venu ici et elle voulait pas le déranger non maintenant c'est bon elle ne voulait pas s'accrocher de trop mais elle haussa un sourcil quand elle l'entendit parler, il l'invitait pour manger? oooo c'était bizarre ça aussi depuis le temps Oh euh, je.....Je ne sais pas....euh peut etre.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un long voyage | |
| |
| | | | Retour d'un long voyage | |
|