Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des jours apres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:36

J'aurais preferé l'être plutot que d'être avec quelqu'un que tu as toi même fait, qui n'a pas de passé, ni de souvenir en pensant que tu voulait que j'aille chez quelqu'un d'autre parce que nous deux se serait finit à jamais

Elle le regardait toujours elle avait eu toujours l'espoir de penser qu'avec le temps ils pourraient se retrouver mais penser qu'il avait fait cet homme pour qu'elle aille avec lui c'est que quelque part il ne voulait plus du tout qu'ils soient ensemble et c'était triste quand même, elle aussi avec les larmes aux yeux quand elle pensait à tout ça, son bohneur de ces quelques jours n'étaient meme pas reelle alors, fait par quelqu'un qu'il avait creer de toute piece

Alors pourquoi tu l'a fait? tu veux souffrir en me voyant avec quelqu'un d'autre juste pour que moi je sois heureuse

Elle baissa à nouveau la tete c'était gentille mais il aurait mieux fait de jamais faire ça parce que le jour ou il allait partir sa création elle allait encore soufrir puis maintenant qu'elle savait qu'il était pas humain comme tout le monde ça la faisait souffrir et l'histoire avec Fei aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:08

Le jeune homme la regarda la jeune fille avec de tout petit yeux triste toujours, c'etait de plus en plus difficile de parler avec elle parce que la voir comme cela les larmes aux yeux ça lui faisait quand meme de la peine... ouais non pas quand meme ça lui faisait de la peine. Ayant toujours des larmes aux yeux.. il tenta de continuer de parler

"j..oui si..j..si il le faut..."

Il baissa une nouvelle fois la tete de toute maniere là il etait triste quand meme ouais et comment pfff...des larmes se mirent une nouvelle fois à couler rho les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:36

Elle le regardait alors ne comprenant pas il était pret à être triste pour qu'elle soit heureuse alors qu'elle le serait vraiment avec lui mais ça il voulait pas il voulait même plus qu'elle le voit et lui en créant Chan était d'une certaine façon toujours dans sa vie enfin y avait toujours un lien avec ça c'est pour ça c'était bizarre tout ça quand même

Il ne faut pas alors moi qui pensait qu'il était venu pour moi et ce que j'étais bah non c'était juste parce qu'il était programé pour

Elle baissa à nouveau la tete c'était plus tres flateur pour elle, qui d'abord était contente d'un côté de voir qu'elle pouvait si elle voulait bien sur charmé quelqu'un comme Chan même si elle pensait à Li mais c'était même pas le cas puisqu'il serait quand même venu vers elle enfin bon elle pouvait plus rien y faire mais elle était triste maintenant elle pensait pas qu'il aurait fait une chose pareil
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:42

"zhang il est amoureux de toi... ne remet pas en cause ces sentiments..."

non ça il savait, il l'avait crée pour.. il baissa une nouvelle fois la tete avant de se mettre à dire quand meme pour essayer de se defaire devant elle parce que c'est vrai que là il avait plutot fait fort mais il avait du mal ... à dire cela surtout devant elle ...

"tu trouveras toujours quelqu'un..."

Il baissa une nouvelle fois la tete tout triste rhalala le pauvre quand meme il recula alors un tout petit peu

"mais tu es tellement jolie que tu pourrais attirer des mauvais.."

rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:47

Oui c'est normal tu la creer pour ça, sans toi il serais pas là

Elle le regardait toujours encore heureux qu'il l'aimait sinon il y aurait eu un défaut de fabriquation quand même, n'empeche c'était étrange pour elle d'être avec quelqu'un que lui avait creer c'était peut etre normal pour lui mais par pour elle, savoir qu'être avec Chan ele devait ça à Li elle pourrait pas c'était bizarre quand même

Peut etre mais je n'en ai pas envie

Elle le regardait assez triste elle voulait plus trouver quelqu'un apres l'avoir perdu lui c'était difficile quand même aimer quelqu'un d'autre autant que lui c'était pas possible elle l'avait même pas encore oublier en plus.

Je n'attire personne et même si c'est le cas je n'irais avec personne
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:53

"il est naturellement amoureux de toi!!!"

Il la regarda avec de petit yeux et recula une nouvelle fois ouais c'etait dure quand meme d'en parler et tres dure de l'envoyer dans les rbas d'un autre homme mais c'etait comme ça pour la rendre heureuse

"pourquoi??? tu veux te gacher la vie? tu veux etre malheureuse??"

Il soupira alors une nouvelle fois, ces enfants voulaient d'un homme à la maison alors pourquoi elle ne voulait pas? et pis maintenant elle avait chan et elle n'allait plus l'envoyer boulet

"tu as chan"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:05

Parce que tu la programmé pour ça

Elle le regardait toujours, non elle allait pas oublier ça c'était lui qui l'avait creer maintenant elle le voyait déjà là en train de faire sa potion ou formule en mettant toute les qualitées qu'il savait qu'elle aimait pour être sur qu'elle allait tomber sous son charme, c'était pas juste c'était pas du jeu comme ça c'était trop facile

Ma vie est déjà gaché et si je suis malheureuse tant pis, tu m'a piègé

Elle le regardait toute triste et touché baissant une nouvelle fois la tete en l'entendant ouais Chan il était beau Chan maintenant

Oui bien sur, et je dois te remercier de me l'avoir creer spécialement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:23

"je t'ai gaché la vie.. j'en suis desolé.."

Il la regarda tristement encore plus, yé non mais c'etait comme ça qu'il l'avait prit et meme c'etait vrai c'est ce qu'elle avait dit... pas directement mais ça voulait dire cela...

"je le ferai plus toute façon..."

Il repensait à chan pour lui c'etait vraiment l'homme ideal pour elle il n'y avait pas d'autres aleternatives et pis il n'allait pas le lacher...

"tu es heureuse avec lui non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:29

Je n'ai pas dit ça, c'est un tout

Y avais pas que lui bien sur de toute façon des sa naissance y avait écrit sur son front vie gaché parce que des qu'elle tenait à quelque chose tout se cassait, sa mere, son père sa famille, Li puis même Fei ne l'aimait plus maintenant, elle perdait les etres qui lui était cher, finalement c'était elle l'être maudite

Oui vaut mieux j'ai pas envie d'avoir une dizaine d'homme à mes pieds

Un ça lui suffisait et même si elle aimait bien Chan c'était même pas lui qui aurait du être là, aussi baissa t-elle la tete quand il posa sa question, elle ne savait pas enfin avant de le savoir elle était bien mais maintenant elle ne savait plus c'était étrange

Je l'étais autant que possible au vu des circonstance mais maintenant je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:05

"..."

Li regarda une nouvelle fois la jeune fille ça allait etre facile pour elle de l'oublier de toute maniere ce n'etait pas trop compliquer : il allait partir quand meme... donc au final elle resterait ici avec chan et se sera sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire ouais ouais surtout pour le petit...

"je partirai en chine.. tu ne me verras plus il n'y aura plus aucun probleme apres cela..."

Il fit de tout petit yeux et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:11

En plus tu va partir? maintenant que tu ma envoyé ta création pour te remplacer j'imagine que tu es plus libre de t'en aller

Elle le regardait toujours, bizarrement elle avait l'impression qu'il allait l'abandonner et que Chan servait juste à le remplacer comme si on prennait une petite tarte aux chocolat parce qu'on pouvait plus avoir le gateau entier ouais toujours avec ses gateaux mais c'était pas juste elle baissa alors la tete elle voulait pas qu'il parte roh

Si Fei te suis en Chine tu lui payera l'avion et tu reviendra me l'ammener, je pourrais pas aller la bas le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:16

"zhang c'est pas vrai.."

Il la regarda un peu enervé maintenant, il pensait bien faire et elle elle voyait rien du tout ce n'etait pas possible quand meme pfff... pourquoi elle etait comme ça? ce n'etait pas possible

"fei fera avec..."

Il baissa tristement la tete avant de reculer yéééééééééé ouais yéééééééééé comme il avait sortit ça... il continua de reculer et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:22

Pourquoi tu t'en va alors? tu m'abandonne à nouveau

En plus elle était sur que c'était prévu ouais ouais la séparation douloureuse, la création de Chan pour la reconforter afin qu'elle s'attache à lui pour faciliter son départ en Chine esperant peut etre qu'elle ne le remarque pas mais c'était raté pfff la pauvre. En plus elle fit de grand yeux en l'entendant parler yééé on voyit qu'il était pas avec eux

C'est facile pour toi, c'est pas toi qu'il deteste, c'est pas chez toi qu'il arrete pas de crier et de pleurer

Elle le regarda et en plus il s'en allait pfff si c'était comme ça elle aussi, elle en avait marre apres tout pourquoi c'était toujours à elle de venir s'il en avait rien à faire. En colère elle recommença aussi à marcher de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:27

"ne dit pas ça..."

Il se retourna alors une nouvelle fois mais il etait tellement triste et en colere il avait du mal à s'exprimer en plus le pauvre quand meme... les pauvres aussi et le pauvre fei egalement qui ne pouvait pas voir son reve se realiser rhalala .. il la regarda s'eloigner.. avec de petit yeux.. avant de se mettre egalement à marcher... puis apres avoir traversé tous le parc et apres avoir prit sa voiture il rentra dans son appartement... Blessé et tellement brisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:32

L'entendant elle baissa la tete pourtant elle ne savait plus quoi penser, il partait il s'en allait si loin une nouvelle fois qu'il l'abandonnait elle et les enfants aussi surtout Fei alors qu'il savait qu'il lui était tres attaché et ça n'empechait pas qu'il allait partir une nouvelle fois alors qu'elle allait rester ici. Bon Chan était gentil mais ce n'était pas ça le probleme elle était en colère par tout ça pfff rien ce passait comme elle voulait et pour une fois que tout allait bien avec quelqu'un elle apprenait ça c'était fou quand même. Baissant la tete elle se tourna pour le regarder encore une fois avant de s'éloigner à son tour pour retourner chez elle ou les enfants l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jours apres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jours apres   Des jours apres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jours apres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤San Fransisco¤¤ :: ~Lacs~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser