Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la normal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 21:44

Le jeune homme apparut alors dans sa chambre... avant de coucher immediatement la jeune fille delicatement sur le lit, un homme habillé tous en noir se trouvait derriere lui et se contenta de s'approcher pour regarder dans quel etat elle se trouvait... li le regarda alors avec de petit yeux et l'homme repondit froidement

"je ferai mon possible ... Mr..."

Li hocha alors la tete et s'eloigna.. avant que l'autre demon ne s'approche de zhang pour commençer à regarder sa jambe.. et à y poser ces mains pour etudier tous ça et surement s'occuper d'elle rhalala
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 21:49

Sur le lit elle ne disait toujours rien pour le moment elle bougeait plus elle réagissait plus trop non plus, non comme si elle s'était arreter au moment ou Chan s'était tué et qu'elle revoyait tout le temps ça mais elle était tellement choqué et horrifié elle était affecté par ça maintenant et pouvait pas, n'arrivait pas à ne pas y penser et à faire avec. Elle grimaça un peu quand l'home lui toucha la jambe elle avait tres mal mais elle ne dit rien, voir un homme qu'elle connaissait pas regarder sa jambe ça la faisait meme pas reagir elle pensait à tout ça c'était affreux en plus qu'en deux heure rester toute seule devant le cadavre elle avait eu le temps de s'en vouloir et d'être traumatisé là, les larmes toujurs qui coulaient sur ses joues elle bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 22:17

Li la regarda avec de tout petit yeux peiné de la voir les larmes aux yeux, l'homme quand à lui commença à la toucher à certains endroits, et à mettre de la creme ainsi qu'une petite bandage au pied... la douleur s'appaisa... c'etait un medecin qui avait d'enorme capacité... magique et il allait etre au chevet de la jeune fille nuit et jour... ceci fait... il s'eloigna et sortit de la chambre avant que li ne s'approche de zhang pour lui tenir la main..

"ça va?"

Il la regarda avec de petit yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 22:23

Le laissant toujours faire elle ne disait rien elle était bien sage pour le moment elle grimaçait juste parfois ou on l'entendait faire des aie parce qu'elle avait mal mais sinon rien d'autre elle pensait toujours à Chan et surtout à la façon dont il s'était tué et pourquoi enfin à cause d'elle, c'était difficile alors qu'il aurait pu avoir une belle vie et apres tout ce qu'il avait fait pour elle, elle l'avait poussé à la mort, elle s'en voulait tellement, des larmes coulerent encore un peu puis elle finit par tourner la tete pour regarder Li avec de petit yeux hochant un peu la tete

Il...il c'est tué à...devant moi...comme ça

Non mais elle aurait jamais cru qu'il l'aurait fait surtout pas comme ça si soudainement elle s'y était pas attendu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 22:32

"arrete de pleurer tu veux?"

Il tenait toujours la main de la jeune fille, avec de tout petit yeux et son autre main en dessous deux yeux de la jeune fille qui pleurait encore? non pas possible il soupira et dit d'une legere voix

"il a voulu te faire mal en faisant cela.. n'y pense plus..."

Il la regarda avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 22:37

Il était si gentil et à cause de moi il s'est tué

Elle baissa un peu la tete essayant d'arreter de pleurer elle voulait pas non plus être une pleurnicheuse mais apres ce qui venait de se passer elle était encore un peu sous le choc là c'était surement normal mais bon elle allait pas aller voir un psy ça allait surement passer tout seul fallait attendre. Elle le regarda alors serrant sa main essayant de penser à autre chose

Oui je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 22:44

"oui.. pense à autre chose..."

Il souria legerement et un petit rentra dans la chambre... rho c'etait fei?? ouais... rigolant et criant le nom de la jeune fille il se mit à courir vers le lit ... et li le prit dans ces bras pour le faire grimper dessus.. il se coucha alors un peu sur sa grande soeur avant de la serrer dans ces bras...

"ze.e..ze t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 22:50

Hochant un peu la tete elle sechait ses larmes avant d'entendre quelqu'un crier son nom elle se redressa un peu pour voir Fei venir en courant ce qui la fit tout de même sourire, il lui avait manqué et apres tout ce qui s'était passé, il lui avait fait la tete tellement longtemps qu'elle était contente et touché de le voir venir chez elle. Elle lui souria alors le regardant avec de petit yeux

Moi aussi mon coeur

Elle le serra alors contre elle en souriant un peu c'est bien grace à lui elle pensait plus à ce qui s'était passé avant et elle était contente de le retrouver lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 23:02

"ve..veu..veu tu..t..tu.. tu vas te remettre vite..."

Le petite la serra une nouvelle fois contre lui... les yeux brillant et entierement heureux quand meme ouais et comment.. il regardait egalement li tellement content de le revoir egalement avant de dire d'une petite voix

"oui elle sera comme neuve..."

Il souria enfin façon de parler... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 23:08

Elle regarda Fei tout en le serrant à nouveau contre elle toute contente maintenant qu'il lui en veuille plus puis il était venu au bon moment elle évitait de penser au reste comme ça c'était bien. Elle écoutait ensuite Li puis Fei faisant un petit sourire ensuite

Oui je vais essayer de vite aller mieux

Elle souria puis elle voulait pas rester coucher au lit toute la journée elle servait à rien comme ça elle pouvait rien faire. Serrant Fei elle le regarda ensuite

Avec toi pour m'aider j'irais vite beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 23:15

Le petit souriant la serra toujours avant que ne lui fasse une petite tape sur l'epaule... le petit hocha la la tete et s'enleva de zhang pour faire un petit bisou sur la joue de li et partir en courant

"j'espere que d'ici quelques jours ça ira mieux..."

Il s'approcha une nouvelle fois d'elle et lui retint la main pour lui sourire tendrement... elle avait les yeux qui brillaient il aimait la voir comme cela....

"j'ai oublier tes yeux.."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 23:24

Elle regardait toujours le petit en souriant le saluant ensuite elle le regardait s'en aller, voyant comme il obéissait bien maintenant sans plus raler ni rien e s'était devenu à nouveau tout calme ça changeait beaucoup là. Elle se tourna ensuite vers Li le regardant avec de petit yeux comme toujours

Oui moi aussi je sers à rien dans un lit

Elle fit un petit sourire les yeux toujours brillant serrant sa main en souriant en l'entendant parler.

Oui ils brillent à nouveau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 23:30

"oui ça me rechauffe le coeur..."

Il lui souria une nouvelle fois et glissa une de ces mains dans les cheveux de la jeune fille un sourire toujours affiché sur ces levres... tellement heureux de la retrouver maintenant

"et je suis l'homme le plus heureux du monde..."

Il s'agenouilla alors et lui donna un petit bisou sur la levre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMar 10 Fév - 23:33

Elle lui souriait toujours maintenant elle se sentait déjà un peu mieux et grace à lui elle évitait de penser à ce qui s'était passer avec Chan elle devait effacer ça de son esprit et continuer à vivre surtout que maintenant tout allait beaucoup mieux. Elle lui souria donc tenant toujours sa main et voulant plus le lacher maintenant

Oui moi aussi, nous sommes tous à nouveau heureux maintenant

Elle lui souria, c'est sur c'était mieux que de ce disputer toute la journée ce dont elle voulait aussi ne plus du tout penser
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 0:39

"oui... je suis désolé... p..pour tous ça.."

Chan c'etait sa faute, et ce qui etait du probleme avec fei c'etait egalement sa faute... ainsi que la souffrance qu'elle avait subie elle meme et toutes ces larmes rho le pauvre quand meme maintenant il se sentait plus vraiment bien... pas du tout meme

"c'est ma faute..."

Il baissa tristement la tete et la posa alors sur le ventre de la jeune fille... avant de sourire une nouvelle fois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 13:09

C'est....c'est pas grave...enfin c'est passé maintenant

Elle le regardait avec de petit yeux tout ce qui s'était passé ces derniers jours et même derniers mois était triste et affreux c'est vrai, Chan Fei et tout ça mais maintenant il était revenu ils étaient à nouveau tout les deux alors ça compensait et ça lui faisait oublier tout les malheurs qui s'était produits enfin les plus vieux parce qu'elle pensait toujours à Chan et à sa mort.

Je....je t'en veux plus

Elle souria un peu et passa une main dans les cheveux de Li, Fei lui avait pardonner et elle avait pardonner à Li
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 21:00

"comment n.. ne pas m'en vouloir?"

Il la regarda avec de tout petit yeux mouillés avant de rebaisser la tete et de la coucher sur le ventre de la jeune fille rhalala le pauvre quand meme il s'en voulait tellement de l'avoir laissé comme cela

"Je suis si bete..."

Il soupira une nouvelle fois... et des larmes se mirent une nouvelle fois à couler rhalala tous de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 21:13

Je t'en ai assez voulu jusque là, je crois que tu as assez reçu

Elle le regardait toujours avec de petit yeux elle se souvenait de comment elle s'était comporté avec lui elle lui avait la tete assez longtemps et assez fortement quand même il avait du souffert surement assez pour ce qu'il avait fait donc elle voulait plus recommençer tout ça. Passant à nouveau une main dans ces cheveux elle le regardait avec de petit yeux

Non tu es revenu vers moi, tu es intelligent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 21:24

"non..."

Il la regarda avec de tout petit yeux, les larmes toujours presentes qui coulaient le long de ces joues il s'en voulait quand meme il rajouta pour qu'elle puisse comprendre... pourquoi il avait raison de dire non xD

"si j'avais été intelligent... je...je n'aurait pas fait... ce.. ce que j'ai fait..."

Il baissa une nouvelle fois la tete rhooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 21:35

Elle le regardait avec de petit yeux bon d'un côté elle pouvait pas trop dire qu'il avait eu raison de faire tout ça enfin il voulaita proteger mais c'était quand même aller loin cette histoire mais maintenant elle voulait pas qu'il s'en veuille pour tout ça apres tout ils étaient ensemble maintenant c'est le plus important

Tu croyais bien faire....c'est rien

Elle lui souria un peu, passant toujours une main dans ces cheveux essayant de le reconforter un peu fallait pas qu'il s'en veuille autant puis c'était finit tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 21:38

"tu dois guerir maintenant..."

Il lui souria alors et prit une nouvelle fois sa main pour y deposer un petit bisou et la regarder... avec de petit yeux namoureux yé ouais... lol rhalala

"et comme ça j'essaye.. de recuperer notre temps perdu..."

Il fit de petit yeux et souria une nouvelle fois... avant de reposer sa tete sur le ventre toujours aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 21:46

Oui ça me donne de bonne raison d'aller mieux tout ça

Elle lui souria une nouvelle fois, sachant qu'il était là elle voulait vite se remettre à marcher pour qu'ils puissent aller partout et profiter de tout ça même si pour le moment marcher et courir c'était pas encore ça mais au moins elle était motivé pour

Oui je te fais confiance pour ça mon coeur

Elle souria à nouveau carressant ces doux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 22:15

"..."

Li souria alors un peu avant de remettre sa tete sur le ventre de la jeune fille... encore un peu triste quand meme il avait fallut quand meme pas mal de souffrance pour qu'il comprenne mais il ne pouvait s'empecher d'avoir encore peur pour sa securité...

"... je te protegerai du mieux que je pourrai... mais je ne te promet rien..."

rhooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 22:20

Elle le regardait toujours avec de petit yeux une main toujours dans ces cheveux à les carresser tendrement l'écoutant et pensant à lui et à tout ça maintenant. Elle était contente de heureuse et voulait qu'il le soit aussi enfin au moins qu'il ne s'en veuille plus pour tout ça, ils étaient à nouveau ensemble maintenant c'était le principal

Oui je te fais confiance, tout va bien aller tu verra

Elle lui souria puis ils avaient traverser tant de chose tout les deux que maintenant tout allait parraitre plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... EmptyMer 11 Fév - 22:23

"moui..."

Il avait repondu d'un ton assez sombre ouais yé il avait pas l'air emballer ni vraiment convaincu à l'idée de pouvoir la sauver en cas de probleme... il voulait juste la proteger et voila rhalala pas possible

"je l'espere..."

rho rhalala le pauvre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à la normal... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal...   Retour à la normal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour fracassante.
» Retour d'un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤Les Quartiers de San Fransisco¤¤ :: ~Chinatown~ :: Immeuble Du Fu :: Appart de Li Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser