Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour fracassante.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Retour fracassante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:16

Zhang se trouvait toujours contre le jeune homme, essayant de tout oublier, elle se sentait bien là contre lui, rassuré protegé et en sécurité aussi. Elle souria legerement quand queque chose d'étrange lui fit ouvrir les yeux, yééé un tremblement de terre? yééééé yéééééé, elle fit de grand yeux

Aaaaaaa c'est quoi? aaaaaaaa

La pauvre, son pire cauchemard yééééé la pauvre, c'était ce qu'elle redoutait et en plus il faisait tout noir yéééé elle était morte de peur là yéééé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:21

Les meubles commençerent alors à bouger, le coeur du jeune homme se mit à battre fortement contre sa poitrine et il enlança la jeune femme contre lui, tandis que ça commençait à bouger dans tous les sens

"chutttttt...."

Il resta ainsi pendant quelques secondes avant que ça s'arrete.... des lumieres s'allumerent alors dans tous le quartiers... tandit que li lui restait en train de serrer la jeune fille
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:27

Zhang regardait partout voyant ou plutot entendant les meubles bougés de partout yééé, elle avait peur maintenant tres peur, peur que tout s'effrondre comme quand elle était petite, qu'ils meurt sous les décombres yéééé non c'était affreux

Aaaaa on va tous mourir....nonnnn

Dit-elle à moitié terrorisé et à moitié en pleurs en repenssant en même temps au tremblement de terre qui avait couté la vie de sa mère la moment ou toute sa vie bascula, elle avait tellement peur et se serrait contre le jeune homme, même quand les lumieres s'allumerent elle n'y fit pas attention et était encore terrorisé pensant à ça et qu'ils allaient perdre la vie sous les murs qui allaient tomber bien que c'était finit là
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:30

"youyou..."

Il continua de regarder zhang blottit contre lui rholala il allait prier boudda ce soir c'etait pas possible quand meme... Il glissa une de ces mains dans ces cheveux COURT avant d'essayer de la rassurer

"zhang calmez vous...."

Il se releva alors legerement yééééééééé
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:34

Zhang pensait toujours à ça et était completement ailleurs, le tremblement de terre avait reveillé d'ancien souvenir qui lui trottaient déjà en tête dans le noir et elle était completement perdu maintenant ne faisant pas attention que tout était redevenu normal

Nonnn on va mourir......je veux pas mourir nonnnn

Cria t-elle à moitiée en pleures roh la pauvre, voyant le jeune homme se redresser un peu, elle se serra alors contre lui toute tremblante
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:37

Le jeune homme la regarda choqué yééééééééé mais il lui arrivait quoi là? il la regarda se serrer une nouvelle fois avant de la regarder avec de toutpetit yeux et d'essayer de la rassurer...

"c'est fini... c'est fini..."

yeuuu mais elle pleurait en plus... il glissa une de ces mains sous ces yeux avant de la serrer contre lui pour toujours essayer de la calmer yéééééé
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:44

La pauvre jeune femme avait toujours aussi peur pourtant plus rien tremblait, toujours les larmes aux yeux, elle continuait de crier tout est n'importe quoi qui montrait sa peur.

J'ai peur....mamann

Toujours terrorisé, elle se serrait contre le jeune homme, avant de se rendre compte que les lumieres étaient allumés et que les murs tremblait plus, oups c'était déjà finit? ohoh
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:46

"vous etes pas toute seule je suis la calmez vous... c'est passé... "

Il serra toujours la jeune fille contre lui... tous en glissant une de ces mains sur son visage... et sous ces yeux essayant de la calmer.. de la serrer... rholala il ne l'avait jamais vu dans un etat pareil...

"..."

Il etait maintenant tres prochse d'elle il en profita donc pour caresser sa joue
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:50

La jeune femme commençait à se rendre compte qu'ils n'étaient pas mort, ouais pas trop tôt et que le tremblement de terre semblait finit, pas trop tôt non plus. Elle regarda alors le jeune homme confuse quand elle comprit qu'il l'avait vu toute affolé et toute criante

Je...je suis...euh...

Elle le regarda avec de petit yeux son coeur battait encore tout vite et elle avait encore les larmes aux yeux, elle était toujours un peu triste
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:52

"ne soyez pas triste vous me rendez triste avec vos petit yeux..."

Il regarda la jeune fille avant d'essuyer une nouvelle fois ces petits gouttes qui coulaient le long de ces joues... apres quelques secondes... il entraina une nouvelle fois la chinoise sur le lit... et contre lui..

"..."

Il la regarda alors toujours avec de petit yeux rhooOO
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 21:58

La jeune femme le regardait toujours avec de petit yeux, elle pouvait pas s'empecher d'être un peu triste apres ce qui s'était passé et ce qu'elle avait revu et repenser mais l'entendre parler lui redonnait un peu le sourire

Je suis désolé...je....je vais essayer

Elle se serra à nouveau contre lui, toujours aussi triste mais elle essayait d'aller un peu mieux et qu'il ne le voit pas, elle voulait pas le rendre triste
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 22:01

Le jeune homme la regarda toujours avec de tout petit yeux touché par ce qu'elle etait en train de dire... rho la pavre choupinette tous de meme il savait pas ce qui c'etait passé mais il ne preferait pas lui poser de question...

"...il ne vous arrivera rien.."

Il lui caressa alors legerement la joue...puis ces levres les yeux legerement brillant... rho ouais aux moins qu'elle se sente bien
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 22:05

Zhang était toujours un peu tremblante apres tout ça, eh bien c'était sa soirée, d'abord la lumière et le noir puis le tremblement de terre, on voulait vraiment la tué mais heureusement tout se finissait bien même si elle n'était pas tout à fait remise

Oui...je....J'espère...

Elle passa une main sur ses yeux pour secher ses larmes même si elle était toujours un peu triste maintenant, elle ne rigolait plus comme avant en tout cas, ça l'avait calmé ça
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 22:07

"non je vous le dis c'est tout je laisserai rien vous arrivez..."

Nan c'est bon la il en pouvait plus... il caressait toujours sa petite levre en essayant de lui sourire au mieux ... qu'est ce qu'il pourrait faire de plus pour la consoler ou pour lui faire changer les idées...?

Il souria donc toujours... tous en glissant sa douce main chaude sur les levres puis les joues de la jeune fille
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 22:15

Zhang en l'écoutant leva les yeux pour le regarder essayant de lui sourire et de le regarder avec de beau yeux brillant, il la rassurait toujours, c'était bien

Vous....vous etes gentil et charmant....heureusement que vous etes là

ELle essaya à nouveau de lui sourire tout en le regardant avec de petit yeux, elle sentit alors les douces mains du jeune homme sur ses levres oooo, le regard encore un peu triste toute de même mais elle essayait d'aller mieux déjà
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 12:41

"j'aime pas vous voir triste comme ça..."

rho non mais pourquoi elle faisait cette tete? c'etait passé au pire demain et surement deja maintenant tous le monde en parlait... mais ce n'etait pas bien grave tous de meme ils ne leur etaient rien arrivé

"...."

Il souria et ferma donc une nouvelle fois les yeux rhoooooo
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 14:15

Toujours un peu triste elle le regardait avec de petit yeux, bien qu'elle allait un peu mieux déjà, elle s'était remise mais sur le coup ça l'avait choqué et perturber tout ça mais ça allait mieux. Elle pensait avoir oublier tout ça mais apres ce qui s'est passé ce n'était pas le cas

Je....c'est..parce que j'aimes pas les tremblements de terre

Elle le regarda et se serra ensuite à nouveau contre lui regardant un peu partout, elle avait les yeux ouverts maintenant et allait attendre un peu pour dormir apres ce qui venait de se passer
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 14:22

Li rouvrit alors les yeux rholala mais pourquoi elle le regardait comme cela? le pauvre il en avait un gros pincement maintenant elle ne l'aidait vraiment pas tous de meme... non loin de là c'etait pas possible quand meme comment ne pas ceder face à une aussi petit bouille xD?

"moi non plus qui les aimes?"

Il souria une nouvelle fois.... ouais qui pouvait aimer les tremblements de terre? si peut etre les demons ouais mais bon...il continua de sourire avant de le perdre soudainement et de se relever pour s'adosser contre le lit

"qu'est ce qui c'est passé?"

OooOoo
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 14:31

Zhang le regardait toujours, elle faisait pas expret mais elle voulait pas regarder le mur sinon ça lui rappellait tout ça, et le regarder elle pensait alors un peu à lui et essayait de se changer les idées. Elle l'écouta et hocha la tête, elle le regarda se relever et s'adosser contre le lit, elle se redressa alors un peu et baissa un peu la tête quand elle entendit sa question

Quand j'étais petite....dans...mon village ou j'habitais avec ma famille...un jour il y a eu un...un ...tremblement de terre très fort....

Elle releva alors la tête pour le regarder avec de tout petit yeux, elle se rappellait de tout maintenant qu'elle lui en parlait et s'était pas très joyeux
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 14:43

Le jeune homme s'appuya legerement contre le lit... tous en la regardant avec de petit yeux rho il s'en souvenait egalement de se puissant tremblement de terre... il etait dans le monastere... sur le coup bien entendu ça avait été la panique general mais personne n'avait été blessé... ce qui ne fut pas le cas des villages autour... un puissant monastere avait moins de chance de s'ecrouler qu'un vieux tas de terre et de paille...

"oui..je l'a...enfin.. désolé .. je l'ignorait..."

Il la regarda une nouvelle fois avec de petit yeux... rho la pauvre choupinette tous de meme
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 14:52

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, elle était toujours un peu triste et n'avait jamais parlé de tout ça à personne c'était quelque chose qu'elle gardait en elle mais peut etre qu'en parler lui ferait du bien? au moins elle serait plus toute seule à savoir ça même si ça changerait peut etre rien dans ce qu'elle ressentait

Oui on la sentit de loin.....ma soeur, mes freres et mon père étaient dehors se jour là ils n'ont rien eu...mais ma mère et moi étions dans la..mai...maison

Elle baissa un peu la tête, se souvenant bien maintenant de tout ça, c'était triste rohhh

La maison s'est écrouler su...sur nous, et on est resté toutes seules .. je ne sais pas combien d'heure d...dans le noir...
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 15:16

Le coeur du jeune homme devint alors soudainement lourd.... holala la pauvre il ne pensait pas qu'un truc pareil lui etait arrivé et il comprennait maintenant sa peur du noir...et des tremblements de terre bon lui... il avait aussi peur mais elle c'etait pire elle avait été une hysterique xD

"je .. suis navré.."

Il ne pu s'empecher de mettre sa main devant sa bouche tellement il etait etonné et touché par ce qui etait arrivé
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 15:31

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux, hochant legerement la tête, elle essayait de sourire même si elle était un peu triste maintenant mais c'était un peu normal aussi apres tout ça enfin bon

Sans eau ni nourriture et presque sans oxygène, je ne sais pas comment j'ai fais pour en ressortir en vie...

Elle le regarda toujours essayant quand même de sourire même si c'était difficile, elle voulait pas montrer qu'elle était encore toute traumatiser et triste avec tout ça, elle voulait pas le deprimer avec ses histoires

Ma mère n'est pas ressortit vivante des décombres....elle est mo...morte en dessous...
Li Liang
Admin
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 15:42

Le jeune homme ne pu s'empecher de baisser la tete yé la pauvre quand meme... pff n'importe quoi... pourquoi la vie etait toujours aussi dure et difficile? il s'approcha alors d'elle et lui souria tendrement

"ouais mais.... si ça serait pas arrivé on se serait jamais croisé non?"

bon d'accord on ne pouvait pas savoir comment le prendre mais il essayait de... rassuré la jeune fille... et pis voila quoi
Zhang Mei

Zhang Mei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 EmptySam 11 Oct - 15:50

Oui c'est vrai, je serai toujours surement en Chine, dans mon petit village à l'heure actuel

Elle le regarda avec de petit yeux essayant de sourire, tout ce qui s'était passé l'avait peut etre poussé à ce qu'elle le rencontre, il n'y avait pas que des malheurs finalement dans tout ça, ça lui remontait un peu le moral

Vous avoir rencontré et la meilleure des choses qui m'est arrivé depuis bien longtemps, vous savez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour fracassante.   Retour fracassante. - Page 10 Empty

Retour fracassante.
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant