| Retour fracassante. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Li Liang Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil... Famille:: les triades Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation
| Sujet: Re: Retour fracassante. Sam 11 Oct - 16:02 | |
| "vraiment?" rho il fut tout emu et surprit à la fois... il ne pensait pas qu'elle pourrait...quand à lui lui procurer autant de plaisir et pis pour une fois qu'il n'etait pas tous seul sa changeait et il en etait tous touché egalement "vous savez je serai toujours là en cas de pépin..." il le lui avait dit tant et tant de fois qu'il ne les comptait plus rhalala tous de meme... qu'est ce qu'il ferait pas pour elle | |
|
| |
Zhang Mei
Feuille de personnage Côté coeur: Sa soeur et ses freres Famille:: Ses freres et sa soeur Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.
| Sujet: Re: Retour fracassante. Sam 11 Oct - 16:11 | |
| Oui avant j'étais toute seule enfin à part les enfants, dans mon coin sans connaitre personne je me demandais ce que je faisais là mais ça à changé depuis qu'on s'est croisé Elle lui souria depuis qu'elle l'avait vu elle avait eu une bonne raison de rester ici et elle était plus souriante, plus toute seule, elle avait confiance en quelqu'un au moins. Elle l'écouta et hocha alors la tête en essayant de lui sourire Oui merci beaucoup, je sais que je peux compter sur vous | |
|
| |
Li Liang Admin
Feuille de personnage Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil... Famille:: les triades Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation
| Sujet: Re: Retour fracassante. Sam 11 Oct - 17:15 | |
| "oui..." Il souria legerement et se tourna alors une nouvelle fois vers elle avec de tout petit yeux avant de baisser pas tres fierement la tete... il dit alors d'une toute petite voix sombre "je me serai tué hier... heureusement que vous etiez là..." OOOoooO ouais il avait prevu de mourir à vrai dire xD | |
|
| |
Zhang Mei
Feuille de personnage Côté coeur: Sa soeur et ses freres Famille:: Ses freres et sa soeur Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.
| Sujet: Re: Retour fracassante. Sam 11 Oct - 17:43 | |
| Zhang continuait toujours de le regarder avec de petit yeux, jusqu'à ce qu'elle l'entende parler du fait qu'il avait voulu se tuer yéééé heureusement qu'elle était venue alors Heureusement que vous ne l'avez pas fait, ne recommencer plus s'il vous plait, vous m'avez tellement peur Elle le regarda avec de petit yeux, elle avait eu peur pour lui heureusement qu'il était toujours en vie, elle s'en serai voulu sinon quand même J'ai eu peur... de...de vous perdre | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Sam 11 Oct - 18:29 | |
| "..." Il n'y pouvait rien il avait perdu sa fille... c'etait tellement dure pour lui et pis il se sentait tellement seul que voila sur le coup il voulait en finir.. c'etait deja la seconde eprsonne qui etait morte devant lui sans qu'il ne puisse rien faire.... "ha..." ha bon? il en savait rien lui... il la regarda donc avec de petit yeux sans rien rajouter rhalala | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Jeu 16 Oct - 21:27 | |
| La jeune femme le regardait toujours avec de tout petit yeux, surtout maintenant qu'elle savait qu'il avait vraiment eu envie de se tuer, s'était affreux tout de même, heureusement qu'elle était venu alors sinon yééé elle ne voulait meme pas y penser yééé vous n'allez plus recommencer hein? Elle le regarda avec de petit yeux et approcha un peu de lui, pour passer une douce main sur la joue du jeune homme Si jamais vous ne vous sentez à nouveau pas bien, venez me voir, je suis là | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Jeu 16 Oct - 23:14 | |
| "je sais pas..." Il baissa tristement la tete toujours couché sur le lit... rholala le pauvre tous de meme il pensait constamment à sa fille et helas c'etait plus fort que lui... pour pas dire.. c'etait impossible de ne pas penser toutes les secondes à elle "je ... " Il soupira une nouvelle fois les larmes aux yeux... "je suis malheureux" | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Sam 18 Oct - 19:35 | |
| ZHang le regardait avec de petit yeux comme toujours, elle était à nouveau triste pour lui ça devait être vraiment affreux d'avoir à surmonter une telle épreuve et surtout tout seul le pauvre mais elle voulait pas qu'il fasse une bétise, elle avait peur maintenant. Elle le regarda toujours toute touché en le voyant Oh je suis désolé, je sais que vous devez avoir mal ELle le regardait et s'approcha encore plus de lui pour le serrer un peu contre elle, pour essayer de le reconforter un peu Je suis là... | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:14 | |
| "oui je sais ça..."
Il se serra un peu contre elle avant de s'eloigner et d'essuyer legerement ces yeux pour essayer d'etre un peu plus adulte quand meme!!! "je vais... allez me coucher...vous devriez en faire de meme" Il la regarda avec de petit yeux et se laissa tomber sur le lit sans rien dire un peu ailleurs.... | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:18 | |
| Oui vous avez raison Elle le regarda et se releva alors pour le regarder avec de petit yeux, il était tard et fallait qu'elle se reposer elle aussi si elle voulait vite guerrir, elle le regarda donc se coucher sur le lit, avant de demander d'une petite voix Je peux rester ici avec vous? Ouais c'est qu'elle avait peur quand même, elle voulait pas qu'il fasse n'importe quoi pendant qu'elle serait couché plus loin, puis dormir à côté de lui voila, ça lui déplairai pas | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:23 | |
| Le jeune homme baissa la tete il etait toujours aussi gené mais il hocha alors la tete... et se glissa sous les couvertures pour mettre ces mains derriere la tete et regarder le plafond... "..." Il soupira et ferma alors les yeux meme s'il pensait assez fortement qu'il arriverait sans doute pas à dormir rhalala | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:26 | |
| Zhang lui souria legerement, plus rassuré de pouvoir drmir avec lui comme ça elle pourra le surveiller et elle dormirai bien mieux avec quelqu'un à côté d'elle. Elle rentra alors dans les couvertures et se coucha bien au chaud dans le lit, ne disant rien elle se tourna juste vers lui pour le regarder avec de petit yeux, le pauvre quand même, il avait l'air tout tristounet roh | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:31 | |
| Le jeune homme rouvrit alors les yeux avant de se pencher un peu vers la console pour ouvrir le petit tiroir d'ou il sortit un petit medicament tous blanc ou du moins la boite... rho c'etait quoi ça? "..." Il ressorti alors une petit pillule ouais en ce moment il avait pas trop le choix il n'y avait que les somnifere pour lui permette de dormir | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:36 | |
| Zhang continuait de le regarder quand elle vit la boite de medicaments blanc qu'il sortit du tiroir, elle le regarda alors avec de petit yeux, c'était pour quoi faire? enfin elle n'aimait pas trop les médicaments surtout depuis qu'elle l'avait vu avec toute une boite sur la table Ce n'est pas bon c'est choses là Elle le regardait toujours même si elle comprennait qu'avec ce qu'il ressentait ça pouvait peut etre l'aider au moins c'était pas de l'alcool c'était déjà bien | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:42 | |
| Li la regarda alors avec de tout petit yeux.. enfin du mieux qu'il pouvait parce que dans ce noir ils etaient pas aidé... mais là les somniferes il savait pas quoi faire d'autres de toute maniere "dit moi comment dormir alors?" Il aimerait bien arreté mais c'etait pas possible... il regarda alors la petite pillule... dans sa main avant de se tourner vers la jeune fille | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:49 | |
| Zhang le regardait toujours, ça devait être difficile pour lui de dormir s'il pensait toujours à la petite fille e les medicaments pourraient aider mais elle n'aimait pas quand même, elle le regarda donc, elle ne connaissait pas de méthode précise mais ils pouvaient essayer Ferme les yeux, pense à quelque chose de joyeux, un bon moment de ta vie et à rien d'autre Elle s'approcha un peu de lui, elle essayait parfois ce genre de chose avec ses enfants quand apres un cauchemard ils ne dormaient plus | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:53 | |
| "...." Il soupira alors legerement et referma sa main sur la petite pillule qu'il tenait toujours... mais maintenant il reflechissait à ce que venait de dire la jeune fille ces moments de bonheur? il pouvait pas pensé à la petite fille sinon il allait pleurer... "je sais pas... le monastere..." | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 15:59 | |
| Zhang regardait toujours dans sa direction, elle essayait au moins de trouver quelque chose qui pourrait le faire dormir sans pillule, elle l'écouta donc et hocha la tete en souriant Pense au monastère alors, on est la bas, tu es plus jeune, il fait beau, qu'est ce que tu y fais? Elle le regarda toujours, peut etre qu'en pensant à autre chose il allait pouvoir oublier un peu sa peine pour pouvoir s'endormir | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 16:02 | |
| Li souria alors legerement pour la premiere fois... pensant à ces années passé là bas.. maintenant il oubliait tous rhalala elle etait doué quand meme.... sur le coup il c'etait rendu compte de rien... "j'apprend les arts martiaux... à faire la vaisselle... à laver le linge...j'apprend le chinois.... l'anglais... je prie... je lit..." Il souria encore plus et dit alors sur le coup "je me pose aussi des questions sur les filles..." | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 16:09 | |
| Zhang continuait d'essayer de le regarder, le voyant sourire enfin ça s'entendait quand il parlait, elle souria alors, elle était contente qu'il se sente un peu mieux et de pouvoir l'aider à ça, elle était quand même un peu utile alors. Je vois tu est heureux la bas, tu t'y sens très bien Elle lui souria toujours, l'écoutant ensuite elle haussa alors un sourcil C'est l'âge, c'est bien...pense à t'a belle vie la bas | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 16:12 | |
| "oui..." Il la regarda avec de petit yeux et dit alors.... pour faire la conversation meme si maintenant c'etait tout sauf marrant "mon pere m'as foutu là bas pour plus me revoir..." Il souria alors avant de dire "j'etait fermier..." | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 16:17 | |
| Oh c'est...ce n'est plus drôle ça Elle le regarda avec de petit yeux, le pauvre, à croire que les deux avaient beaucoup de point commun, à elle aussi son père avait fait des choses pas tres belle. Elle souria donc en l'écoutant parler vraiment? moi aussi....tu étais bien la bas? Elle le regarda toujours, elle aussi avait vécu dans une petite ferme avec sa famille | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 16:21 | |
| "vraiment?" Il la regarda alors de haut en bas etonné elle dans une ferme à faire la terre? c'etait dure à croire comme lui surement meme si elle c'etait different c'etait une fille qui en plus... avait la peau douce... enfin... il l'avait deduit par ... ces yeux il avait pas touché hein????!!! "j'etais la tache de la famille et un boulet.. il savait pas ou me mettre alors il ma donné a bouddhiste du coin qui m'a amené avec lui..." | |
|
| |
Zhang Mei
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 16:26 | |
| Zhang souriante hocha la tete, ouais dans une ferme, elle travallait dehors et dans les champs avec le reste de la famille, elle l'écouta ensuite et fit de petit yeux roh Oh je suis désolé, moi mon père ma vendu comme bonne à une autre famille Encore un autre point commun, tout les deux des fermiers et pour les deux leur pères s'étaient mal conduit, elle souria néanmoins Mais finalement ça ta permis de vivre de bon moment au monastère | |
|
| |
Li Liang Admin
| Sujet: Re: Retour fracassante. Dim 2 Nov - 16:30 | |
| "bonne a tous faire?" il la regarda avec de petit yeux finalement elle etait pire à plaindre que lui... parce que bonne elle devait faire des choses sales et surement pas tres belles... il dit alors d'une petite voix "c'est pire que moi.... moi encore le monastere m'a apporté enormement de connaissance... d'experience...ça m'a forgé..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour fracassante. | |
| |
|
| |
| Retour fracassante. | |
|