Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour prendre son service

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:03

Zhang apres être rentré chez elle pour s'occuper des enfants avait essayé d'oublier ce qu'elle avait vu et ce qui s'était passé dans la ruelle, elle ne voulait même plus y penser quoi que voir un homme mourir, se faire abattre sous ses yeux s'était plutot choquant mais bon. Elle ne voulait plus y penser, elle allait tout oublier comme ce fut déjà le cas. Elle s'occuper donc des enfants et fit même à diner pour eux avant de les laisser pour sortir et se rendre au restaurant ou elle travaillait depuis quelques jours déjà. Elle entra et alla au vestiraire pour se changer et se mettre en tenu de serveuse, soit un petit tailleur juppe noir, avec son petit carnet et son stylo, une fois prete elle sortit pour prendre son service, elle ne travaillait que quelques heures mais ça lui permettait au moins de gagner un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:08

Li se trouvait à un table un peu plus loin, une table bien au fond expres reservé pour les grands hommes d'affaires. Habillé tous en noir, il avait enlevé ces lunettes par simple politesse et parlait avec deux americains qui malgré eux allaient obeir à un des triades chinoises

"vous avez contactez Harry Harrison?"

"non pourquoi le ferions nous?"

"Il ne vous ait pas venu à l'idée que l'argent pourrait l'aider à payer sa campagne?"

Les hommes soupirent ouais c'etait pas con il avait pas tord le chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:18

Zhang commença à noter plusieurs petite commande sur son carnet qu'elle servait un peu apres tranquillement pour le moment il n'y avait pas encore vraiment beaucoup de monde. Elle retourna ensuite au bar quand le barman lui indiqua une table au fond ou des hommes d'affaires étaient censé être et dont elle devait aller voir s'ils n'avaient besin de rien et prendre dans ce cas leur commande. Zhang hocha la tête et approcha alors de la table

Bonsoir, je vous sers quelque chose?

Dit elle avec son petit accent avant de regarder le jeune homme qu'elle reconnut, elle fut un peu surprise mais elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:24

Le jeune homme ne fit tous d'abord pas attention à la petite serveuse... ce qui etait normal mais ce ne fut que le cas quand elle demanda ce qu'ils voulaient... avec un leger accent. Li la regarda en penchant legerement la tete...la reconnaissant... il dit alors d'une voix legere sachant tres bien qu'elle n'allait pas dire à la police ce qu'elle avait vu.. se serait dommage qu'il lui arrive quelque chose à la sortie...

"un verre de saké..."

Les americains avaient eux aussi reconnu la jeune femme... mais preferent pas faire de remarque...

"deux bieres..."

Li se tourna alors vers les americains... attendant que la jeune fille ne parte... rho
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:34

La jeune chinoise les regardaient toujours, elle ne montrait rien et faisait comme si elle ne les avait jamais vu et que tout allait bien, bien que la scène de la rue elle ne l'avait pas du tout oublier bien sur. Elle écouta alors le jeune homme puis les deux américains et écriva sur son papier ce qu'il voulaient hochant ensuite la tête

Très bien, je vous apporte ça tout de suite

Elle les regarda et les quitta alors pour se diriger vers le bar afin de preparer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:40

"en echange il pourrait couvrir nos petits... marchés illegaux..."

Les americains hocherent la tete, et li avait dit cela tous en regardant la jeune fille s'eloigner. Il reporta son attention sur les deux hommes en face de lui quand soudainement une petite fille rentra alors dans le bar : elle devait avoir 7 8 ans....
Elle s'avança toujours et avait l'air de chercher quelqu'un en particulier... avant de voir li et de sourire...

"..."

Elle s'avança alors vers lui et li se tourna... sur le coup surprit... et etonné.. choqué... il se leva alors et la petite se mit à reculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:47

Zhang prépara la saké et les deux bières pour les américains, elle mit tout sur un plateau qu'elle prit pour se diriger à nouveau vers la table, passant ainsi à côté d'une petite fille ce qu'elle regarda, étonnée quand même de voir une petite de cette sage qui se trouvait là, elle était toute seule en plus? c'était étrange. Elle arriva à table et posa alors la saké et les deux bières

Voila un saké et vos deux bières

Elle les regarda et regarda alors le chinois qui avai l'air surprit de voir la petite, elle demanda alors

Je peux encore faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:52

Les americains regarderent zhang avant de la remercier... Li quand à lui continua de regarder la petite et de s'approcher d'elle sans meme entendre la voix de la jeune chinoise... Il s'agenouilla alors devant elle et lui prit violamment le bras avant de hausser soudainement le ton d'un air noir

"OU EST CATHERINE!!!"

La petite se mit alors legerement à crier de douleur avant que li ne sert encore plus ces mains enervés

"qu'est ce que tu fais!! je t'ai interdit de sortir de la maison!! tu veux rencontrer des malades dans la rue ou quoi????!!"

"aieeeee arrete tu me fais mal!"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 1:57

Zhang regarda les américain puis elle sursauta en entendant le jeune homme hausser le ton avec la petite fille, elle le regarda alors puis elle regarda la petite, roh il la connaissait? ouais c'était peut etre sa fille tout simplement à voir ce qu'il disait mais la pauvre elle regard la petite crier, elle prit alors son plateau avant d'approcher d'eux

Hey, laissez là, vous lui faite mal, la pauvre

Elle regarda la petite puis le jeune homme, elle qui avait des freres et soeur elle pouvait pas laissez faire quand un enfant commençait à crier elle devait intervenir même si ce n'était pas ces affaires c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:01

Li tourna alors legerement la tete derriere lui... pour ecouter la jeune femme et fut soudainement sur la defensive assez froidement

"de quoi vous melez vous???!! occupez vous de vos clients et foutez nous la paix!!!"

La petite cria une nouvelle fois legerement, li etait tres enervé contre elle et comment! il haussa une nouvelle fois la voix

"je t'ai posé une question tu me reponds!!!!"

"je l'aimai pas elle etait mechante!!! et toi aussi t'es mechant!!!"

Li la regarda alors d'un air noir avant de pousser la petite fille par terre hors de lui...

"je travail c'est grace à moi que tu te nourris espece d'impertinante!!!"

La petite recula legerement et des larmes coulerent sur ces joues

"tu m'aimes pas...."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:10

Zhang le regarda et fit de grand yeux quand elle l'entendit bon c'est vrai d'un côté il n'avait pas tord ce n'était pas ces affaires et c'était pas son travail non plus mais elle pouvait pas laisser faire ça comme ça pauvre enfant. Elle le regarda alors s'emporter contre la petite fille qui criait toujours, elle sursauta même choqué quand il la poussa par terre yéééé la petite yééé. Elle secoua alors la tete et le regarda

Ca va pas, vous etes fou?

Yééé elle s'approcha alors de la petite pour s'égenouiller à côté d'elle et la regarder avant de regarder à nouveau le jeune homme

c'est pas comme ça qu'on se comporte avec un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:15

Li regarda alors une nouvelle fois la serveuse d'un air noir avant de regarder la petite fille qui se serra legerement contre elle... Il baissa la tete ne repondant pas à sa derniere question ce qui la fit encore plus sanglotter.
Li etait fou? il en savait trop rien... xd peut etre?

"Je m'en fou!!! je suis pas fait pour en elever et j'en ai rien à faire!!! je suis pas une boniche moi!!!"

La petite baissa tristement la tete et li la regarda avec de petit yeux une nouvelle fois avant de se calmer legerement

"rentre à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:22

Zhang regardait la petite avec de petit yeux roh la pauvre elle lui fit un peu sourire et la serra un peu contre elle avant de regarder le jeune homme par contre lui elle le regardait pas avec de petit yeux surtout pas vu comment il parlait yééé

Comment osez vous parler, vous n'avez pas honte.....c'est gentil pour elle ça....la pauvre n'y est pour rien si elle est là

ELle le regarda encore toute choqué de ce qu'il disait yééé la pauvre petite elle la plaignait si c'était tout les jours comme ça yééé. Elle la regarda puis elle le regarda alors

Je peux la surveiller si vous souhaitez, du moins elle peut rester ici à une table, tranquillement à vous attendre
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:28

"moi non plus j'ai pas choisi figurez vous!!! et pis elle rentre point barre!!!"

Il la regarda sombrement et la petite pleurait toujours legerement avant de regarder li avec de tout petit yeux triste elle se mit alors à pleurer le coeur brisé

"je veux rentré avec toi!!"

Li baissa la tete et repondit alors froidement et un peu mal à l'aise

"arrete de te montrer en spectacle je travail et c'est tout!!"

"maissssss"

Elle eut une nouvelle fois les levres tremblantes et elle dit alors d'une petite voix triste

"moi je t'aime.. c'est pas juste..."

"je ne t'oblige pas à le faire!!"

Il se leva alors pour se retrouver debout en face des deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:34

Zang continuait de regarder le jeune homme avec de grand yeux toujours, elle était choqué ele pouvait pas croire qu'on puisse dire de telle choses sur un enfant yééé, il n'avait pas l'air de l'aimer c'est fou ça yééé. Elle regarda la petite puis le jeune homme à nouveau

Laissez là vous attendre au moins

Il allait pas mourir si la petite se mettait dans un coin sans bouger, elle regarda cette derniere toujours pret d'elle, l'écoutant parler, elle souria legerement et regarda le jeune homme pensant qu'il allait répondre la même chose et qe tout allait s'arranger mais ça réponse yéééé la choqua au plus haut point yéééé, elle fit de rand yeux

Vous etes....horrible, ignoble....comment peut on être aussi cruel avec une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:40

La petite tenait toujours zhang contre elle tellement elle etait malheureuse la pauvre choupinette yééééééé. Li regarda alors la jeune femme legerement touché par ce qu'elle venait de dire il rajouta alors

"oui je suis ignoble, horrible, sans coeur...., cruel, et... euh... sans coeur...et alors ?"

Il regarda alors zhang avec de petit yeux avant de regarder la petite fille qui avait toujours les yeux mouillés

"ne dit plus jamais le mot je t'aime ... ou du moins pas devant moi s'il te plait!!"

non c'est bon ce mot l'avait degouté il n'y avait que bouddha qu'il aimait... bien sur la petite aussi mais c'etait compliqué. Il reflechissait...a la proposition de la jeune serveuse


Dernière édition par Li Liang le Dim 14 Sep - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:46

ZHangregardait la petite yééé elle la serait alors pour la reconforter un peu même si elle à ces yeux ça devait être une étrangere mais bon c'était mieux que rien, elle écouta le jeune homme et secoua la tete, n'ayant jamais vu quelqu'un comme ça

Vous etes peut etre tout ça mais vous n'etes pas inconscient, vous n'allez pas la laissez rentrer toute seule à moins que vous cherchez à ce qu'il lui arrive quelque chose

Ouais comme ça il en serait débarrassé, elle ne savait pas vu comment il parlait on pouvait se poser des questions, serrant toujours un peu la petite elle regarda alors le jeune homme avec de petit yeux

Laissez là attendre ici, se serait plus sage non?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:50

"et alors? elle a bien été inconsciante en venant jusqu'ici?!! qu'est ce qui changerai??!! et pis faites ce que vous voulez je n'en ai rien à faire...."

Li recula alors legerement enervé une nouvelle fois, il etait rare qu'ils s'enerve mais là contre la petite fille il ne pouvait s'en empecher. Il les regarda alors toutes les deux avant de sortir brutalement et violamment à la jeune zhang d'une voix des plus brutes

"si vous pensez mieux vous en occuper vous avez cas la garder cadeau!!!"

La petite se mit alors à pleurer et li se rassit alors à sa table ... devant les americains yéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 2:56

Zhang le regardait toujours, oui ça c'est vrai mais bon elle était tres jeune alors que lui était plus agé et devrait être responsable et savoir ce qu'il faisait et tout ça, et ça changeait tout puis voila elle s'était l'enfant et lui le parent enfin ça on se posait la question. Elle le regarda toujours et fit de grand yeux à nouveau à ça derniere remarque, hein? il lui la donnait? non c'était une plaisanterie, il pouvait pas refiler les enfants à des inconnu comme ça yééé heureusement qu'il était tombé sur elle et pas sur quelqu'un d'autre.

Chut c'est rien, il le pensait pas

Zhang serra la petite qui pleurait pour essayer de la reconforter, elle se leva alors tout en portant la petite qu'elle serrait toujours pour qu'elle arrete de pleurer le pauvre yééé, elle s'éloigne alors un peu plus loin avec elle tout en restant quand même assez pret pour regarder le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 3:00

Li essaya de relançer la conversation mais avec les remarques de la jeune fille et les pleures de la petite cela devenait vraiment insupportable.
Serré toujours contre la jeune chinoise elle ne cessait de pleurer malheureuse comme elle ne l'a jamais été mais à ce moment là li sur un accés de violence fit tomber violamment le verre par terre avant de s'approcher de la petite donc de la serveuse

"JE TE DETESTE QUAND TU PLEURES!!! ARRETE DE PLEURER!!"

Il etait devenu fou de colere... la petite le regarda alors avec d'enorme yeux et li retorqua mechamment

"si t'es malheureuse vient plus chez moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 3:06

Zhang serrait toujours la petite fille contre elle pour essayer de la calmer un peu mais ça n'avait pas l'air de marcher en même temps apres ce qu'elle avait entendut elle pouvait comprendre qu'ele soit super triste. Elle sursauta même un peu quand elle entendit le jeune homme crier avant de le voir approcher. Elle le regarda et l'écouta toujours choqué par ces paroles, tellement qu'elle le giffla ouais c'était partit automatiquement c'était pas sa faute

Et vous arretez de crier, ça suffit, taisez vous

Roh, elle recula alors un peu tenant toujours la petite, il allait pas frapper une pauvre jeune femme sans défense qui tennait une petite fille quand même? nan mais elle recula quand même en sait jamais

c'est norma qu'elle est malheureuse avec ce que vous dite, ce n'est qu'une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 3:10

Le jeune homme continuait de s'approcher quand la jeune fille le giffla... sur le coup il resta silencieux...se demandant si il avait rever ou pas? Il toucha alors sa joue legerement avant de la regarder d'un air noir et de repondre froidement

"vous avez de la chance je ne tape pas les femmes... sinon se serait deja fait!!"

Il se dirigea alors à la table et se glissa dans sa veste noir avant qu'il ne regarde les americains

"je vous recontacterai ulterieurement..."

Il boutonna alors sa veste yéééééééé il allait partir ??? bah ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 3:14

Zhang le regardait toujours tout en serrant toujours la pauvre petite fille contre elle. Elle le regarda ensuite, et soupira legerement soulagé en l'entendant c'est bon alors elle avait eu chaud enfin elle devait surement pas en profiter pour le faire tout le temps mais là c'était bien mérité apres tout ce qu'il avait dit. Elle le regarda alors parler aux américains et mettre ça veste. Elle approcha un peu

Vous partez?

Elle le regarda toujours pour elle regarda la petite ensuite avant d'en revenir au jeune homme

Je vous rends votre enfant alors
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 3:18

Li la regarda avec de petit yeux, elle etait collante... et elle se melait de ce qui la regardait pas... elle avait de la chance qu'il soit aussi indulgent .. et qu'elle soit pas un homme xD

"sans blague?!!!"

Il lui souria alors vulgairement avant de regarder la petite fille qui voulait prendre li dans ces bras mais celui ci recula alors et regarda la jeune fille

"ce n'est pas mon enfant elle sera plus heureuse avec une petite serveuse!!!"

Il la regarda sombrement avant de la bousculer et de sortir du bar yéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service EmptyDim 14 Sep - 3:22

ZHang regardait le jeune homme avec de petit yeux, pensant qu'il allait la prendre oui parce qu'il ne pouvait pas pensez ce qu'il venait de dire tout a l'heure quand même. Elle l'écoute alors et fit de grand yeux à nouveau hein? quoi non mais il pouvait pas faire ça yéééé

Comment? vous n'avez pas le droit c'est....

Elle le regarda yéééé surtout quand elle le vit sortir du bar sans la petite yééé alors il en avait vraiment rien à faire d'elle? yééé c'est pas possible yééé, elle sortit alors elle aussi du bar

Attendez revenez, vous pouvez pas la laissez là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour prendre son service Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour prendre son service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤San Fransisco¤¤ :: ~Restaurants~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser