Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive pour prendre son service

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 3:27

Li commença alors à marcher dans la ruelle assez sombre et vide avant de se tourner pour voir la serveuse non loin de lui. Il haussa alors les epaules avant de dire froidement

"mais pourquoi? je suis un homme et pas une femme!!! les enfants c'est pas pour moi!! et vu que vous vous pretendez au dessus des autres vous avez cas vous occupez d'elle!!!"

Il croisa les bras et lui repondit tous aussi froidement pour pas dire plus

"je suis pas disponible, je suis mechant, je l'aime pas... elle aime pas ce que je lui propose... elle crie pleure et rale tous le temps...elle se plaint.. et ha ouais... je l'amene jamais à l'ecole le matin...je pense qu'une petite serveuse comme vous à le don pour ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 3:33

C'est normal tout les enfants font ça

Elle le regarda avec de petit yeux et haussa les épaules avant de l'écouter roh mais elle aimait pas tout ça

La petite serveuse comme vous dites elle à déjà trois enfants à s'occuper, et si je fais ce travail c'est justement pour pouvoir les nourrir, c'est facile pour vous, vous avez l'air d'avoir beaucoup d'argent vous n'en avez qu'une à vous occuper et la vous osez la refilez à la premiere inconnu venu

Elle le regarda elle était pas d'accord elle, lui qui avait les moyens de s'en occuper la donnait à elle qui n'avait presque rien

Mais je m'en occuperai si vous ne voulez pas le faire, je prendrai un troisième travail, je mangerai pas pendant des jours mais au moins eux auront de quoi manger et manqueront de rien....vous avez de la chance et vous vous en rendez même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 3:40

"non moi je veux vivre dans la paix et qu'on me lache j'ai rien demandé!!!"

Il fut cependant etonné... et choqué avec de gros yeux trois enfants? il la regarda de haut en bas... nannnn à son age deja trois? cependant ça ne le concernait pas du tout c'etait sa vie privé et pis voila il retorqua alors une nouvelle fois mechamment

"et alors??? vous aux moins le dernier enfant dont vous vous etes occupés et encore en vie!! moi voyez vous ce n'est pas le cas je l'ai laisser crever contente?"

Il la regarda en colere... meme fou de colere, il voulait jamais se souvenir de ces moments là il retorqua une nouvelle fois sur la defensive

"et alors? trouvez vous un mari riche!! on en reparlera et pis... comme cela la gamine aura de l'amour de quoi vous plaignez vous!!! moi j'ai rien à offrir juste le fric c'est tout sinon là c'est coupé... dommage..."

tous en disant le mot coupé il avait touché son coeur... pour lui faire comprendre de quoi il parlait
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 3:50

Elle non plus n'a rien demandé

Elle le regarda toujours avec de petit yeux à ce qu'elle voyait il n'y avait que lui qui avait l'air de compter et personne d'autre s'était dommage. Elle l'écouta ensuite assez suprise et triste sur le moment

Non je ne suis pas contente, j'en suis désolé, mais vous devez etre content par contre parce qu'au lieu de vous encourager à vous rattraper et à vous en occuper vous la laissez aussi mourir petit à petit...bravo une fois qu'elle sera morte vous pourrez à nouveau respirer, vous en serez débarrassé

C'est qu'il devait alors attedre ce jour avec impatiente quand même pfff la pauvre c'était trop choquant tout ça

Ce n'est pas mon amour qu'elle souhaite c'est le votre....malgrè que vous n'en avez pas, malgrè que vous etes méchant et odieux avec elle, même si moi à sa place je vous aurais déjà mit une centaine de giffle, elle vous aime toujours, ce n'est qu'une enfant vous pourrez être autant méchant que vous voulez, elle n'a que vous et vous aimera quand même
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:01

"elle me cherche constamment!!! non laissez tomber..."

deja il comprennait pas pourquoi elle avait laissé tombé sa nourrice pour aller chez lui.. non rien que ça ça l'avait mit dans une fureur noir... A t'on idée à cette age de sortir aussi tard le soir? et par dessus le marché dans un bar?? non mais franchement!!
Le jeune homme choquer failli la frapper au mot debarrasser yéééééééé comme elle parlait c'etait la premiere à etre aussi directe elle... il essayait malgré tous de garder son calme surtout devant la petite qui etait depuis lors silencieuse

"occupez vous de vos trois enfants ça vaudrait mieux!!"

Non mais de quoi elle se melait c'etait pas possible quand meme!! elle racontait que des conneries.. il ne souhait pas la mort de la jeune fille ... loin de là.

"Je ne peut pas le lui offrir qu'elle se mette ça dans le crane je dois le lui dire en chinois???"

Il croisa alors les bras yééééééééééé cent giffles? ouais... c'est cela et lui ça main elle l'aurait aussi vu de pret...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:13

C'est normal ça, elle ne veut pas d'inconnu elle vous veut vous, mon dernier aussi s'est enfuit de l'école en courant parce qu'il voulait revenir avec moi, ce n'est pas pour ça que je l'ai abandonné

ELle le regardait, elle ne voulait pas l'enerver même si maintenant c'était peut etre déjà fait non mais elle voulait juste qu'il arrete de parler de la petite comme ça et qu'il montre qu'il ne s'interessait pas à elle s'était triste, et pour ça elle n'allait pas dire les choses gentillements surtout comment lui à parler à la petite

C'est ce que je compte faire, mais je dois bien m'occuper de la votre aussi si vous me la donner comme ça, alors venez pas dire que c'est pas mon probleme

OUais ouais ça la concernait vu qu'il lui avait dit qu'elle pouvait la garder et tout, yéé quand même bon elle allait pas la laisser là si lui savait pas s'en occuper

Dites le lui en toute les langues ça changera rien pour elle, elle vous aimes qu'importe ce que vous faite...vous pouvez pas lui dire d'arreter de vous aimez, elle n'a que ça à son âge....vous voulez qu'elle devienne comme vous plus tard? à detestez tout le monde à part vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:20

Le jeune homme ne savait pas de quoi elle se melait non mais elle etait enervante elle etait pas marié? non serieux ce serait pas possible sinon il savait pas comment il faisait son mari pour la supporter!!

"qu'elle fasse ce qu'elle veut... moi je rentre..."

Il recula une nouvelle fois, non mais pff il y pouvait rien si elle avait des idées aussi.. bah non mon dieu quelle horreur...
Il continuait donc de reculer avant de hausser un sourcil et de repondre sombrement

"ne me jugez pas vous ne me connaissez que tres mal... rentrer chez vous..."

La petite s'enleva alors des bras de zhang pour s'approcher de li mais celui ci tourna les talons et commença à marcher, la petite voulu lui donner la main mais il la glissa dans la poche elle baissa tristement la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:26

Zhang le regarda toujours avec de grand yeux, yéé et pourtant fallait pas croire c'était une personne tres calme sympa et supportable mais lui avait déjà eu le don de l'enervait et la rendre insuportable alors qu'elle n'était pas comme ça d'habitude mais c'était normal c'était trop triste pour la petite quand même. ELle l'écouta et le vit reclr, haussant legerement les épaules

Je n'ai pas besoins de vous connaitre plus, quelqu'un qui n'aime pas les enfants ça veut déjà tout dire

Elle regarda la petite et la posa à terre, elle la vit alors s'approcher et du jeune homme et vouloir lui prendre la main rohh et elle venait encore chez lui apres tout ça, elle se serait déjà enfuit depuis longtemps là. Elle soupira et regarda le jeune homme puis la petite sans plus rien faire les regardants marcher tout les deux mais surtout la petite, elle était triste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:31

"tant mieux...."

Il s'en foutait de l'image qu'il degageait apres tous il etait mechant et cruel? ouais alors il se demandait pourquoi il hebergeait encore la petite fille... qui le suivait toujours avant de se tourner vers zhang et de la saluer

"au revoir mademoiselle..."

Il lui envoya un petit bisou de loin et finit par s'eclipser avec li bien au loin....
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:39

Zhang regardait toujours le jeune homme en soupirant les mains sur ses hanches visiblement pas tres ravie de tout ça mais bon elle pouvait pas faire plus. Elle finit quand même par sourire en voyant la petite

Au revoir

Elle lui souria et lui fit un petit coucou de la main en souriant pourtant elle était si mignonne, elle comprenait pas. Elle les regarda alors tout les deux partirent au loins avant de retourner dans le restaurant pour reprendre son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre son service   Arrive pour prendre son service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour prendre son service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤San Fransisco¤¤ :: ~Restaurants~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser