Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enlevement rhooooo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 19:33

Les démons étaient apparut avec la jeune fille dans une immense grotte toute sombre et toute humide. On y entendait des gouttes retomber sur la roche froide.. ainsi que quelques petits bruits de chauve souris.. et autres petites betes... vallait mieux pas savoir de quoi il sagissait...

Ils apparurent donc et sans meme laisser le temps à la jeune fille de decouvrir ou elle était.. ils la jetterent violamment contre .... la roche.. tous en s'approchent dangereusement... yééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 19:39

Zhang n'avait put rien faire pour se défendre ou empecher qu'ils ne l'emmenent, la pauvre quand même, elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout avec des personnes qui n'avaient pas l'air très sympathique roh. Tombant contre une roche, elle soupira legerement et grimaça de douleur à cause de sa blessure. Elle regarda ensuiteles hommes approcher ooo

Qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 19:46

"on veut te tuer.. salope.."

yééééé le demon s'approcha alors avec un couteau ... qu'il leva vers la jeune fille mais un homme apparut alors et lui fonça en plein de dedans... li avait sauvé de justesse la jeune fille et sans meme .. qu'il ne s'aperçoit de quelque chose... ils furent tous les deux aspirés.. dans un trou noir qui était apparut soudainement... et sans meme savoir comment ni pourquoi...
Li tomba lourdement dans la bout... en plein milieu d'un chemin.. caillouteux... aux cotés de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 19:52

Yééé Zhang regarda alors l'homme et le couteau, la tuer? yéééé la pauvre elle ne pouvait rien faire en plus, juste le voir la tuer, fermant les yeux elle les rouvrits en entendant du bruit et vitainsi Li qui était venu à son secour mais elle ne put rien lui dire qu'elle fut aspiré dans le même trou noir que lui, retombant à côté de lui, elle grimaça alors legerement de douleur, elle avait pas comprit ce qui venait de se passer là
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 19:53

Le jeune homme regarda les alentours, choqué... les gens autour d'eux se mirent à se moquer.. de zhang et de lui... l'accoutrement n'etait pas pareil et il fut choqué de voir des hommes habillés ainsi que les femmes comme dans les epoques precedentes...

Ne comprennant pas.. il s'approcha alors de zhang pour toucher sa petite blessue avec des petits yeux

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 20:03

Zhang regarda elle aussi toute les personnes autour d'eux, ne comprennant pas trop, ils avaient l'air étrange qu'est ce qui se passait, elle était toute étonnée de voir ça. Elle se tourna ensuite vers Li et hocha doucement la tete même si elle avait toujours un peu mal là.

Oui je crois.....ou est ce qu'on est?

Ele le regarda avec de petit yeux, elle comprennait rien du tout mais au moins ils étaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 20:06

"je sais pas..."

Il regarda alors la jeune fille et l'aider à se relever pour commençer à marcher... dans la rue sous le regard des gens qui ne cesserent de rire...
Ils arriverent donc dans un petit coin sombre et li la glissa legerement contre le mur... avant.. yééééééé

"..."

yééééééééééééééé il priait? yééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 20:29

Zhang le suivit alors de tres pret tout en regardant autour d'elle, tout le monde qui se moquait d'eux roh ils s'étaient pas vu elle comprennait toujours pas ce qui s'était passé là mais bon, elle suivit Li avant de le voir glisser contre le mur et yéééé elle fit de grand yeux yééé il priait? yéééé

Li...

Elle s'approcha alors un peu de lui, les pauvres elle savait pas ou ils étaient tomb et lui priait oooo
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 20:31

"chuttttt"

Il s'agenouilla alors legerement avant de se mettre à continuer de prier.. yééééé ouais il priait pour lui et pour elle et la la jeune fille elle le derangeait parce que ça devait se faire en silence...

"...."

Il ferma les yeux et commença à murmurer des paroles en chinois rhalala
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 20:40

Zhang le regardait toujours avec de grad yeux, yéééé il priait toujours? yéééé et elle alors? elle avait peur et lui priait roh, elle soupira legerement et regarda toujours autour d'elle en plus elle pouvait même rien dire? rooo

Li!! je vais faire le tour de la ville toute seule alors et je te laisse là

Elle le regarda ensuite, ça le ferait réagir quand même non? il allait pas la laisser partir comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 20:43

Le jeune homme était tellement dans sa priere et dans son truc qu'il n'avait pas entendu les paroles de la jeune fille yééééééé apres elle allait croire qu'il s'en foutait alors qu'a la base c'est pas vrai...

"..."

Les yeux fermés il ne bougeait pas d'un pouce yéééééééééééé la pauvre jeune fille quand meme yééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 20:59

Zhang le regardait toujours, secouant la tete et croisant les bras, il lui disait rien? il faisait pas attention à elle? yéééé catastrophe yéééé roh il preferait prier yéééé
elle soupira toujours non quand même yéééé

Tres bien, je pars alors, j'y vais

elle le regarda et commença alors à avancer de quelques pas pour faire mine de quitter la ruelle ouais ouais il allait pas la laisser toute seule? yééé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:02

Li la regarda alors s'eloigner non mais pffff maintenant il etait en colere contre elle.. il se leva alors.. et se contenta de la regarder avec des yeux tous noirs non mais je vous jure elle

"ZHANG!!! TU PEUX PAS ATTEINDRE PUTAIN..."

Il soupira alors et lui prit violamment le bras pour commençer à l'entrainer avec lui dan la ruelle yééééé

"je t'empeche pas de faire la cuisine moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:09

Zhang s'éloigna toujours juste comme ça pour voir ce qu'il ferait mais elle s'arreta net quand elle l'etendit crier yééééé il avait l'air enervé là yéééé, elle ne bougea plus du toutet grimaça legerement quand il lui prit le bras roh yééé

C'est pas la même chose

Elle le suivit donc enfin au moins elle l'avait fait réagir mais bon, fallait bien elle savait pas ou ils étaient et il priait roh enfin bon elle preferait plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:13

"..."

Il soupira alors et la lacha pour commençer à marcher un peu... en colere ouais.. il dit alors d'une toute petite voix

"boudda fait parti de ma vie.. tes enfants font parti de la tienne j'accepte tes enfants.. tu acceptes boudda..."

yéééééééééééééééééééééééééééééé ouais la pauvre la elle etait pas aidé yééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:17

Zhang le regarda alors avec de petit yeux quand elle l'entendit parler de ses enfants puis de Bouddha roh, il était enervé? c'était pas ce qu'elle voulait mais bon, elle haussa alors les épaules

Mes enfants son réel, tu peux les voir et passer du temps avec eux, tandis que Bouddha je le vois pas c'est juste lui et toi

Elle le regarda enfin ça la dérangeait pas elle pourrait sans doute faire avec mais c'est que là ça l'avait choqué quand même, y avais quelques chose de louche dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:19

"..."

Li baissa alors tristement la tete.. avant de dire d'une toute petite voix qu'elle le sache aux moins mais c'etait risqué pour le mariage et il en etait content

"zhang... je veux pas d'enfant.. et je .. enfin.. je serai pas le pere des tiens..."

OOOOOOOOOOOoooo non mais deux avaient loupé il en voulait pas encore trois il savait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:30

Zhang le regarda alors avec de petit yeux quand elle l'entendit, un peu surprise enfin au fond d'elle elle le savait un peu mais elle voulait pas y croire et penser qu'au final il changerait peut etre d'avis roh

Mais....enfin....si on vie tous ensemble....ils viendront forcement te voir

Elle le regarda toujours avec de tout petit yeux, il allait pas les ignorer quand même roh ce serait triste
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:33

"il faut pas ... je t'assure... ne me force pas..."

Il baissa alors la tete assez tristement avant de passer une de ces mains sur son front yéééééé le pauvre se mit alors à regretter la nuit passer avec elle

"...je croit.. qu.. que .. enfin.. faut pas se marier... je suis désolé de la nuit.. je suis tellement mechant.."

yééééééééééé il la plaquait ? yééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:37

Zhang le regarda avec de grand yeux quand elle l'entendit yééé, hein? yéééé il voulait plus se marier? yéééé elle comprennait pas yééé

Quoi? tu....tu me laisse tomber? apres m'avoir fait esperer...

Elle fit de tout petit yeux triste yééé juste à cause des enfants? yééé elle était toute triste maintenant yééé

Je....je pensais enfin pouvoir avoir une famille...et comme les autres tu m'abandonne à cause des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:40

"non!"

Il la regarda avec de tout petit yeux choqué nonnnnn il l'abandonnait pas à cause des enfants ce n'etait pas ça le probleme.. il etait tout triste maintenant rhoooooooooo il se contenta de dire

"zhang ... je suis .. les enfants c'est pas mon truc... je suis pas pour toi tu seras ... malheureuse croit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:43

Si je serais tout seule sans enfants on serait peut etre déjà mariés

Elle le regardait toujours avec de petit yeux, donc pour elle s'était quand même un peu les enfants le probleme si c'était pas pour lui roh c'état pas le premier en même temps elle aurait du s'y attendre

C'est pas vrai, je suis heureuse avec toi, on est bien tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:45

"c'est pas les enfants zhang!!!!!!! arrete de raconter des conneries..."

Non mais pourquoi elle se faisait une fixation sur les enfants? non mais c'est vrai.. enfin pas completement ils les acceptaient ces enfants mais il portait la pouasse c'etait pas pareil

"c'est pas vrai.. je t'assure arrete de faire ton heureux tu veux des enfants toi je peux pas te priver ça..."

Il recula alors un peu... triste et une larme coula sur sa joue rhoooooooo c'etait vrai alors? rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:51

Alors pourquoi tu me la pas dit plus tot? c'est pas juste tu ma laisser t'aimer pour me quitter apres c'est trop facile

Elle le regarda toujours avec de petit yeux roh elle qui était déjà toute contente en pensant au mariage elle qui en revait depuis longtemps il cassait tout maintenant la pauvre quand même

J'ai mes enfants, j'en ai pas besoin d'autre c'est pas grave si on en a pas

Toujours aussi triste, elle s'approcha un peu de lui roh
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo EmptyVen 5 Déc - 21:59

"je l'aurai dit plus tot ça aurait changé quelque chose?"

personnellement lui ne pense pas... enfin pour lui ça n'aurait rien changé meme si là enfaite toute cette histoire l'avait legerement chamboulé et pousser à cette conclusion...

"on à essayer de te tuer zhang... j'ai deja perdu.. ma fille j'ai pas envie de te voir morte demain..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Enlevement rhooooo Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement rhooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤Lieux magiques¤¤ :: ~Les Enfers~ :: Repère des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser