Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enlevement rhooooo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:17

Pourquoi? je veux pas rester toute seule ici

Elle le regarda avec de petit yeux, ils pouvaient pas? roh pourtant ils faisaient rien de mal en dormant juste ensemble comme ça surtout si durant la journée ils se voyait pas trop roh. Elle serra ses mains mais elle était tout de même pas rassurée et même tres inquiete ouais

Y a de quoi pourtant, on est quelque part qu'on connait pas et dans un monastère ou on pourra pas se voir souvant, je sais même pas ce qu'on y fait j'y ai jamais mit les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:20

"mais on peut pas dormir ensemble.. dans la maison de bouddha zhang!!"

Il la regarda avec de petit yeux, c'est sur au fond il voudrait aussi la tenir dans ces bras quand il dormait mais là c'etait tout simplement pas possible quand meme.. il souria un peu pour essayer de la rassurer

"on te guidera ne t'inquiete pas..."

rhalala
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:23

Mais on fait rien de mal.....je dors dehors alors

Elle le regarda avec de tout petit yeux triste roh, dehors c'était encore la maison de Bouddha ou pas? non non mais dormir toute seule roh elle voulait pas le laisser ecore à leur époque mais ici ils étaient completement paumé les pauvre.

J'ai peur, c'est chez toi ici moi je sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:27

"tu vas pas dormir dehors quand meme!!!"

Il la regarda choqué quand meme par ces propos il allait pas la laisser faire tous de meme c'etait pas possible yéééééééé non mais il allait y reflechir finalement... meme s'il en doutait

"zhang ne t'inquiete pas .. je suis là en cas.. de probleme tu le sais..."

et c'etait sans doute l'endroit le plus sur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:31

Pourquoi pas? ca me dérange pas, quelques part dehors sous un arbre là ou il y aura pas de probleme

Elle le regarda alors non mais elle était prete à le faire s'il fallait de toute manière là ou ils étaient se serait pas ça qui allait changer quelque chose s'est pas comme si elle avait son beau appart et son lit qui l'attendait quoi qu'elle connaissait pas le confort ici mais s'était pas ça le probleme.

Oui je sais....mais...on est tout les deux perdu ici....ça va être bizarre d'être toute la journée avec des personnes que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:41

"Zhang ils nous acceptent ici faut pas trop leur demander et .. ça ne sera que pendant .. quelques jours le temps de regler ce probleme et de retourner dans notre epoque..."

Il la regarda avec de petit yeux et s'approcha encore plus d'elle pour glisser une de ces mains sur sa joue en souriant

"fait moi confiance..."

rhalala
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:06

Oui d'accord, juste quelques jours alors? et apres on rentre

Elle le regarda avec de petit yeux, elle voulait pas trop rester longtemps ici même si elle savait bien qu'il pouvait rien y faire enfin s'était pas comme prendre un avion quand ils voulaient pour rentrer fallait trouver ce qui se passait mais elle esperait que sa soit vite regler

Je veux bien faire des efforts, pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 21:42

"oui je te le promet..."

Il la regarda avec de petit yeux et commença à marcher vers le monastere... un moine arriva à ce moment là pour les accueillir et c'est ainsi que li demanda gentillement leur hospitalité...ce qui fut bien sur accepter sans aucun probleme... mais comme il s'en doutait... un autre arriva pour tous simplement guider zhang dans une autre residence que celle de li.. qui se dirigeait à l'opposer....
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 21:50

Elle hocha à nouveau la tete le regardant avec de petit yeux elle voulait bien pour quelques jours parce qu'ils devaient bien avoir quelque part ou loger mais pas plus tard parce qu'être séparé de lui aussi longtemps ça lui disait rien, surtout que les monastère et elle ça faisait deux. Elle le regardait donc avant de se diriger à l'opposé d'ou il allait roh, elle s'éloignait alors regardant à chaque fois dériere elle avec de petit yeux pour le voir le plus longtemps possible ouais comme s'ils se quittaient roh
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 21:54

Le jeune homme decourit ou plutot redecouvrit la vie dans le monastere, il avait prié deux heures, et avait fait quelques taches menageres avant de manger le repas... de decouvrir sa petite cellule assez spacieuse quand meme... et une fois passer l'aprem avec ces freres... il se trouvait tous simplement sur le lit...

"..."

Il avait les mains glisser derriere sa tete et reflechissait à tous ce qui etait en train de se passer mais aussi à la jeune fille bien entendu... peut etre que cette situation allaient les eloigner?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 21:58

Elle avait passé l'apres midi à pas faire grand chose ouais s'était bizarre la vie ici, elle s'y faisait pas surtout la vie du côté des femmes, même s'il n'y en avait pas beaucoup, elle avait assisté à la prière bien qu'elle n'y avait pas participé puis ele avait aidé au travail mis ce n'était pas vraiment son domaine et la ptoute seule elle pensait elle aussi à Li, pensat bien que luidevait se plaire ici et ça lui fasait peur justement, parce qu'allait il vouloir repartir apresça? et s'il retrouvait ses anciens reflexe ou mode de vie de moine? et elle dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:03

Le jeune homme se sentait chez lui ici, bien que ce n'etait pas son epoque et pis il avait l'impression de s'eloigner de ces problemes du quotidien et peut etre que la meditation allait l'aider à regler ces petites problemes de coeur?

"ppfff..."

Il soupira une nouvelle fois avant de se lever et de commençer à se deshabiller sans doute pour dormir... ouais il se couchait tot pour se reveiller tot... meme si là il refkechissait ... et ne pu s'empecher de penser fort...

**avec un peu de chance on rentrera... et zhang m'aimera plus...**

OOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:11

Dans sa chambre elle continuait de reflechir à tout ça, surtout à Li, elle voulait vite rentrer pour reprendre sa vie avec lui bien qu'elle n'avait même pas commencer mais bon elle avait peur qu'en restant trop longtemps ici il ne veuille plus du tout d'elle roh ah ouais et la pensée qu'elle entendit ensuite ne la rassurait pas yéééé elle était toute choqué maintenant yééé comment qu'il pouvait penser ça? yéééé yéééé elle ne pu s'empecher de répondre

**Parce que toi tu m'aime plus alors?**

Elle était toute triste maintenant enfin elle savait pas si en pensée sa tristesse se ressentait mais elle l'était yééé il avait de la chance elle le voyait pas mais yéé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:14

Li sursauta un peu du lit... yéééééééé elle avait entendu? il ne pensait pas et maintenant il ne se sentait plus bien, il en etait meme malheureux de parler .. ou plutot de penser cela... lui l'aimait profondement mais voila...

**comment tu peux me poser une question pareil...?**

ouais ça voulait dire qu'il l'aimait toujours mais là une fois en caleçon il se glissa sous les couvertures et se contenta de femer les yeux pensant plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:19

Dans sa chambre assise sur le lit elle reflechissait à tout ça, toujours aussi triste de l'avoir entendu penser ça, c'était pas possible quand même yééé non mais rahlala. Heureusement en entendant sa seconde pensée çà la rassura tout de même un peu, il l'aimait toujours alors bien qu'elle était surprise de ce qu'l avait pensée avant

**Parce que sinon tu espererai pas que je t'aime plus, ce qui n'est pas le cas

Ouias ouais elle l'aimait toujours elle, et c'était pas se séjour qui allait changer quelque chose, depuis le temps qu'elle l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:21

** zhang tu m'eneves tu ne respectes pas mes choix!!! **

Il regarda alors le plafond et glissa ces mains derriere la tete bien que maintenant on pouvait voir qu'il etait enormement enervé ouais et comment pfff voila elle etait toujours compliqué

** je refuse... d'avoir des relations serieuses avec toi c'est trop dangereux... moi je peux plus...**

rhooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:27

**Toi non plus tu respectes pas ce que je veux**

Roh elle baissa la tete, elle allait pas simplement accepter comme ça elle avait encore son mot à dire là non? si si surtout dans ce genre de chose il pouvait pas décider tout seul de finir avec ça. Elle était triste quand même qu'il veuille pas continuer avec elle alors qu'il l'aimait comme il l'avait dit

**J'étais déjà en danger bien avant que je te rencontre et j'en ai assez que le danger m'empeche de mener une vie heureuse**
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:37

**...**

Le jeune homme ne repondit alors plus du tout, il etait à la fois enervé et triste mais il avait perdu tellement dans son entourage qu'il ne voulait pas perdre encore zhang parce que deja perdre sa fille ce n'etait pas facile alors elle pffff non pas la peine là...

"..."

Il soupira et ferma les yeux ne voulant pas repondre... ou plus repondre plutot.. yéééééééééééé ouais c'etait plus facile en pensant qu'en face
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:44

Restant assise sur le lit, elle continuait de penser à ça, attendant une pensée venant de lui mais non plus rien du tout roh il voulait plus rien lui répondre ou lui dire? il était peut etre pas d'accord alors elle ne savait plus ce qu'il pouvait penser maintenant ahlala, elle soupira un peu se couchant alors sur le lit elle aussi

**Je n'ai pas envie de te laisser, je peux pas**

Dit-elle pour terminer non non maintenant elle était trop attaché à lui c'est bon elle avait pas envie de l'oublier au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:50

Le jeune homme regardait toujours le plafond et entendit bien entendu la pensée de la jeune fille qui le toucha aux plus profond de lui... OOoo Ouais quand meme... pfff... il etait triste de la laisser et de lui faire de la peine mais bon apres tous c'etait pour une bonne cause

** Et moi je n'ai pas envie de te voir mourir...**

Il ne rajouta une nouvelle fois plus rien essayant de dormir et ne plus lui parler ouais et demain il allait eviter de la voir yééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:59

Toujours couché sur le lit, elle pensait à tout ça, toujours aussi triste de ce qui se passait, elle voulait pas y croire quand il en avait déjà parlé, pensant que c'était sur le coup et qu'il allait changé d'avis mais bon c'tait pas le cas et c'était triste quand même ouais pfff l'écoutant elle baissa la tete

**J'ai risqué ma vie des toute petite c'est toi qui ma sauvé plus d'une fois, je n'ai pas peur**

Dit-elle toujours aussi triste puis de toute façon elle était tétue et pour elle il n'y avait aucune raison pour qu'ils soient pas ensemble surtout s'ils s'aimaient tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:01

**tres bien t'as qu'a mourir alors si tu veux!!!!**

yééééééééééééé ouais non mais il etait enervé contre elle... il soupira alors et mit sa tete sous le cousin... avant de se lever et de s'habiller pour sortir ... rho non mais il en avait marre lui....Soupirant toujours il commença à marcher dehors... dans les jardins ... ne savant pas ce qu'il allait faire mais là pfff il voulait partir loin... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:07

Elle fit de gros yeux quand elle l'attendit parler ou plutot pensée yéééé qu'est ce qu'il avait pensée yéééé elle était choqué et triste maintenant yééé il le pensait vraiment? yéééé pas possible yéééé elle se leva alors elle aussi de son lit pour sortir elle aussi sans savoir que lui était aussi dehors mais elle était toute triste maintenant yééé déjà ils étaient dans un endroit pas connu, elle faisait un effort de rester ici toute seule et lui lui disait ça yééé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:09

Le jeune homme avait dit cela sans le penser bien entendu, mais pour lui le fait qu'elle ne reste à ces cotés voulait dire en quelques mots qu'elle allait mourir... voila... soupirant et en colere.. toujours il continua de marcher dans le jardin avant de tourner et de se retrouver nez à nez avec elle..yééééééééé

"..."

Il fit d'enorme yeux avant de faire demi tour il l'avait pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:15

Elle continuait de marcher toujours aussi triste en pensant à tout ce qui venait de se passer là c'était triste yéééé en plus c'était la premiere fois qu'elle lui parlait de toute la journée et ça se passait mal. Elle continua d'avancer, s'arretant en le voyant devant elle ooo elle fit de petit yeux quand elle le vit faire demi tour yéééé

Tu veux même plus me voir maintenant

Elle baissa la tete toute triste maintenant, restant en place roh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement rhooooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement rhooooo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤Lieux magiques¤¤ :: ~Les Enfers~ :: Repère des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser