Charmed Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Asia

Jeux de rôle sur charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enlevement rhooooo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 23:18

Le jeune homme se tourna alors vers elle, en la voyant là devant lui toute triste ça le rendait encore plus triste et malheureux qu'il ne l'etait deja emu tous de meme de ce qui etait en train de se passer... il soupira.. une nouvelle fois avant de s'approcher d'elle... les yeux un peu mouillé à present rhoooooooo

"pourquoi tu me fais mal?"

Il soupira et rajouta blessé

"moi je veux juste que tu restes en vie mais ça tu peux pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 23:23

Je veux pas te faire de mal

Elle le regarda toujours triste encore plus quand elle le vit les yeux mouillés ooo il devait être aussi triste qu'elle là. Elle baissa un peu la tete, toute triste qu'il puisse penser ça pourtant elle voulait son bonheure et rien d'autre ahlala

Pourquoi je resterai pas en vie avec toi? tout c'est bien passé jusque là

elle le regardait à nouveau elle était toujours en vie jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 23:26

"non zhang on a une fois de plus essayer de te tuer c'est pas pour rien..."

Il soupira alors et essuya une peu ces yeux mouillés avant de regarder le ciel.. et de renifler pour empecher ces larmes de commençer à couler ouais il etait tres blessé maintenant

"j'ai perdu mes deux bébés tous ça à ... c..cause de moi..a..alors s'il te plait.. je v.. je.. j'ai peur de m'attacher...tous ceux que j'aime disparaisse... fait..fait le pour moi...je serai plus heureux te sachant envie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 23:33

Elle le regardait baissant la tete en l'écoutant roh c'était trop triste tout ça c'est vrai qu'il n'avait pas vécu des moments magnifique mais ça voulait pas dire que tout était moche enfin

C'est pas ta faute je....je suis toujours en vie moi et j'ai pas l'intention de mourir

Elle le regardait toujours tout en approchant un peu de lui le regardant avec de petit yeux toute triste elle aussi

Je serai pas heureuse sans toi, tu ma fais rire tu ma changé les idées, à quoi sa sert de vivre tranquillement quelque part sans être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 0:34

"ma fille non plus n'avait pas l'intention de mourir..."

ouais et c'etait pas la peine qu'il... lui dise ce qui c'etait passé c'etait pas la peine de remuer le couteau dans la plaie lui il n'en avait aucune envie mais en tous cas ça lui faisait mal de parler de ces choses là

"je prefere te voir en securité crois moi..."

Il la regarda une nouvelle fois avec de tout petit yeux mouillé avant de baisser la tete... rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 18:07

Elle était tres jeune je sais me défendre moi....j'apprendrai s'il le faut

Elle le regardait toujours avec de petit yeux elle était prete à tout faire s'ils pouvaient rester ensemble et s'il pouvait changer d'avis vis à vis d'elle et tout ça. Elle le regardait toujours baissant un peu la tete, elle le comprenait bien sur mais bon

Je suis en sécurité avec toi, tu m'a protegé et sauvé plusieurs fois déjà
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 19:01

Le jeune homme etait deseperé il se repetait sans arret et elle elle ne pouvait pas comprendre ou alors elle etait trop tetu pour pouvoir lacher et prise et pour lui... c'etait encore pire maintenant...

"pourquoi es tu aussi tetu?"

Il soupira une nouvelle fois touché par tous ce qui se passait ouais le pauvre quand meme il en etait triste
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 20:33

Elle continuait de le regarder avec de tout petit yeux triste y avait de quoi l'^tre avec tout ça quand même rahlala, pourtant elle voulait qu'il change d'avis fallait au moins qu'il leur laisse une chance ce qui n'était pas encore vraiment le cas jusque là. Elle l'écouta et souria legerement avant d'approcher de lui

Parce que je tiens à nous deux, je veux pas te voir partir

Dit-elle assez tristement tout en le regardant avec de petit yeux et elle allait tout faire pour ça bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 20:48

"..."

Il soupira alors un peu avant de baisser une nouvelle fois tristement la tete le probleme c'est que lui etait tetu et il savait de quoi il parlait et il n'avait pas envie de perdre zhang c'est tout

"une fois rentré... je rentre en chine et c'est reglé..."

yéééééééééé ouais les pauvres quand meme mais c'etait encore trop dure pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 21:33

Elle continuait de le regarder avec de petit yeux voulant trouver une solution mais non à croire qu'il voulait rien savoir c'était pas juste il pouvait pas la laisser comme ça et pas faire attention à ce qu'ils ressentaient tout les deux? si non yééé quand même elle était triste là c'était pas normal non non

Je viens avec toi alors, avec les enfants j'ai toujours voulu leur montrer leur pays

Elle le regardait toujours avec de petit yeux toujours, approchant à nouveau elle voulait rester avec lui ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 21:46

"maissssssssss!!!"

Il la regarda enervé quand meme yéééééé mais elle etait tellement tetu en plus qu'il pouvait rien faire face à elle pfff le pauvre il etait trop enervé maintenant.... elle ne faisait rien pour le calmer

"t'es chiante!!!"

Il croisa les bras rhalala
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 22:23

Elle le regardait toujours avec de petit yeux oui elle était tétu elle voulait plus le laisser maintenant pourquoi? juste pour le danger? non non elle était prete à courir le risque pour être avec lui ouaisss bien sur et comment, le regardant alors elle fit de grand yeux un peu étonné avant de baisser la tete ensuite.

Je t'aimes moi, je pensai pas que ça t'ennuyerai à ce point

Elle voulait pas lui casser les pieds mais elle voulait pas qu'il l'empeche de faire ce qu'elle voulait surtout si c'était pour être avec lui quand même ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 22:29

Le jeune homme regarda la jeune fille avec de tout petit yeux avant de baisser la tete egalement triste mais il preferait la savoir en vie que rentrer un soir et la voir morte par terre

"mais moi aussi je vous aime..."

Il soupira un peu... avant de lever les yeux vers le ciel... et que ces yeux devinrent une nouvelle fois mouillés en pensant à sa petite fille rhoooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 22:38

Elle le regardait alors avec de petit yeux, elle était triste quand même mais bon l'entendre dire ça, ça la rassurait un peu mais en même temps ça la rendait triste parce que s'ils s'aimaient pourquoi fallait qu'ils vivent loins et séparé c'était pas juste alors.

Alors pourquoi ne pas rester ensemble, oublie le danger, on peut être heureux tout les deux....du danger il y en aura toujours et tout le temps de toute façon

Elle haussa les épaule c'était pas ça qui manquait, depuis toute petite elle vivait dans le danger et était presque morte plusieurs fois avant même qu'ils ne se rencontrent ça changait rien
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 22:45

"parce que tous les gens que j'ai aimé son mort... autour de moi et je n'ai pas envie que ça se reproduise une troisieme fois..."

il ne voulait pas refaire la meme erreur et pis zhang maintenant c'etaint un amour totalement different... et bien nouveau de ce qu'il avait connu jusque là.. donc non...

"...je t'aidera financierement... je serai toujours là..."

Il la regarda avec de petit yeux avant de baisser tristement la tete ouais il voulait rien commençer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 22:48

Ca pas dit que ça va recommencer, t'es pas maudit non plus, c'était juste des coincidence c'est tout

Elle le regardait toujours aussi triste de ce qu'il disait, alors il voulait vraiment rien commencer? même s'ils s'aimaient tout les deux? c'était bizarre quand même enfin c'était courageux mais elle n'était pas courageuse elle pas autant

C'est pas ton argent que je veux

Elle baissa la tete, elle voulait juste être avec lui et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 20:17

"c'est non..."

Il la regarda avec de tout petit yeux triste à present, ouais le pauvre aussi ça lui faisait mal de se separer d'elle mais en meme temps il n'avait pas trop le choix et pis comme cela elle sera protegé

"..."

Il baissa la tete et recula un peu triste avant de glisser ces mains dans les poches

"bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 20:55

C'est pas juste, je suis pas bien ici, je suis toute seule et toi qui est la seule chose bien là, tu viens de me dire ça

Elle croisa les bras c'était pas juste quand même, pour lui ça devait être difficile mais lui au moins la vie dans le monastère il aimait bien, ce qui n'était pas forcement son cas pfff et maintenant il voulait même plus la voir qu'est ce qu'elle allait faire alors?

Tu va rester ici alors? tu dois être bien là, tu as retrouvé tes habitudes et ton endroit, j'ai perdu face à Bouddha de toute façon je faisait pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 21:55

"mais non je ne reste pas ici!!!"

Il la regarda enervé encore plus quand elle parlait de bouddha mais ça elle pouvait pas comprendre l'amour qu'il eprouvait pour lui c'etait quelque chose....qui le concernait lui xD

"laisse bouddha tranquille il a rien a voir la dedans...ça n'a aucun rapport..."

Il soupira alors
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 22:23

Oui on va rentrer ensemble et tu va me laisser tomber apres

Elle le regardait toujours avec de tout petit yeux c'était ce qu'il voulait de toute façon et puis apres il pourra à nouveau vivre sa petite vie toute seule avec ses freres et soeurs en essayant de l'oublier même si elle le voulait pas du tout pff quand même

Vraiment? pourtant tu te sens bien ici, tu es chez toi alors que moi je n'ai rien à y faire, je suis perdu, comment je peux lutter face à ça? je n'y connais rien, je peux pas te retenir
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 0:05

"..."

Li ne prefera pas repondre à cela... ouais il etait encore .. triste et il avait du mal à parler surtout en face d'elle c'etait bien plus dure que de simple pensée cela est vrai...
Il etait cependant assez choqué et enervé par les propos que tenait la jeune fille il dit alors sechement

"tres bien alors on part d'ici.."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 0:34

De toute façon ici ou la bas ce sera pareil même pire

Au moins ici elle savait ou il était elle pouvait le voir si elle voulait mais là bas une fois chez eux s'il retournait en Chine c'était fini et c'était triste quand même elle n'avait pas envie de ne plus le revoir roh, elle haussa alors les épaules de toute façon si s'était pas le monastere c'était autre chose donc ça changeait rien

En plus on sait même pas comment faire pour quitter cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 20:13

"oui raison de plus pour rapidement se renseigner..."

Il la regarda avec de tout petit yeux et commença à marcher dans un couloir exterieur en colonne... sans regarder la jeune fille s'eloignant progressivement bien que c'etait tous aussi dure qu'elle....mais ils devaient rentrer rapidement dans leur monde et ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Zhang Mei

Zhang Mei


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Sa soeur et ses freres
Famille:: Ses freres et sa soeur
Pouvoir: Téléportation, Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie et Contrôle du verre.

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 20:16

Sans bouger elle le regardait s'éloigner sans plus rien, de toute façon elle ne savait plus quoi faire pour le retenir, s'il ne le voulait pas, il n'y avait peut etre rien d'autre à faire fallait le laisser tout simplement? mais c'était difficile quand même, elle soupira un peu et commença elle aussi à marcher de l'autre côté, s'il partait c'était pas pour qu'elle le suive elle rentrait donc et marchait vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Bouddha et... quelque chose qui se profil...
Famille:: les triades
Pouvoir: telekinesie, teleportation, pyrokinesie, elektrokinesie et strangulation

Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 20:20

Le jeune homme continua de marcher, il etait fiere de ce qu'il avait fait mais pourtant ça lui faisait horriblement mal... tellement qu'il passe litteralement à coté de sa chambre sans le remarquer... il continuait alors son chemin... avant qu'un homme noir entra dans le domaine...

"..."

Li fronça alors les sourcils et l'homme descendit avant qu'un moine ne vienne pour commençer à lui parler

"ils sont ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedasia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Enlevement rhooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement rhooooo   Enlevement rhooooo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement rhooooo
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Asia :: ¤¤Lieux magiques¤¤ :: ~Les Enfers~ :: Repère des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser